Détail de l'auteur
Auteur Ingrid Renou |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Du "Chatting Club" à Londres : let's chat our way to London ! / Ingrid Renou in New Standpoints, 54 (décembre 2012)
[article]
Titre : Du "Chatting Club" à Londres : let's chat our way to London ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Ingrid Renou, Auteur Année : 2012 Article : p. 45-46
in New Standpoints > 54 (décembre 2012)Descripteurs : expression orale Résumé : Création d'un "Chatting Club" niveau 4e et 3e pour développer le "pôle excellence" du collège Roland Garros dans le sud Essonne (91). Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Renou Ingrid. « Du "Chatting Club" à Londres : let's chat our way to London ! » in New Standpoints, 54 (décembre 2012), p. 45-46.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 046245 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Quelques usages du logiciel Didapage / Ingrid Renou in New Standpoints, 55 (février 2013)
[article]
Titre : Quelques usages du logiciel Didapage : Quand les TICE s'immiscent...encore dans l'anglais Type de document : texte imprimé Auteurs : Ingrid Renou, Auteur Année : 2013 Article : p. 51-52
in New Standpoints > 55 (février 2013)Descripteurs : multimédia / séquence d'enseignement Résumé : Faciliter la communication entre élèves et entre élèves et professeurs, aider à la mise en ordre des nouveaux acquis, y compris pour les élèves ayant des difficultés de retranscription ou de copie, rassembler en un même fichier son, image et textes...Ingrid Renou expose les multiples usages qu'elle fait du logiciel Didapage. Nature du document : documentaire [article]Renou Ingrid. « Quelques usages du logiciel Didapage : Quand les TICE s'immiscent...encore dans l'anglais » in New Standpoints, 55 (février 2013), p. 51-52.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 046715 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !