[article]
Titre : |
Revenir en éducation prioritaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Carole Deblaere, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2012 |
Article : |
p.52-53 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 501 (12/2012)
Descripteurs : |
élève en difficulté / pédagogie du projet
|
Mots-clés : |
éducation prioritaire |
Résumé : |
Enseigner en ZEP (zone d'éducation prioritaire) à l'école primaire en France, en 2012 : le manque d'appétence, de concentration et de projection des élèves ; les changements dans l'organisation des enseignements au fil de l'année ; le travail sur les échanges, l'estime de soi et la reconnaissance des différentes cultures ; la mise en projet. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Deblaere Carole.
« Revenir en éducation prioritaire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 501 (12/2012), p.52-53.
|  |