Détail de l'auteur
Auteur Sébastien Schetgen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dans un amphithéâtre / Sébastien Schetgen / CRAP (2013) in Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013)
[article]
Titre : Dans un amphithéâtre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Schetgen, Auteur Editeur : CRAP, 2013 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 503 (02/2013)Descripteurs : Belgique / enseignement supérieur / pédagogie différenciée Résumé : La pédagogie différenciée dans l'enseignement supérieur en Belgique : trois situations concrètes autour du discours de l'enseignant, de l'utilisation d'un document médiateur, de la passation de l'examen. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Schetgen Sébastien. « Dans un amphithéâtre » in Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.32-33.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 046848 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Ebranler les certitudes / Sébastien Schetgen / CRAP (2013) in Cahiers pédagogiques (Revue), 502 (01/2013)
[article]
Titre : Ebranler les certitudes Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Schetgen, Auteur Editeur : CRAP, 2013 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 502 (01/2013)Descripteurs : Belgique / Bulgarie / formation des enseignants / sortie éducative Résumé : Compte rendu en 2013, du séjour en Bulgarie, de jeunes enseignants de Belgique en fin de formation : la préparation et la projection, l'impossibilité de s'appuyer sur l'oral, la réflexion sur les implicites dans le cours, les gestes, le rythme, la qualité du matériel, le dispositif méthodologique, le réinvestissement de l'expérience. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Schetgen Sébastien. « Ebranler les certitudes » in Cahiers pédagogiques (Revue), 502 (01/2013), p.22-23.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 046622 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !