• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée La Croix Rouge La Salle Brest

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
    • Romans
    • Poésie
    • Voir la rubrique fictions
    • Humanités
    • Langues étrangères
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Textes d'opinion
    • Voir la rubrique documentaires lycée
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
    • Romans
    • Poésie
    • Voir la rubrique fictions
    • Humanités
    • Langues étrangères
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Textes d'opinion
    • Voir la rubrique documentaires lycée
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Bailly Marianne
Nouvelle recherche

Auteur Marianne Bailly

37 Documents disponibles écrits par cet auteur

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Une année atypique pour les capillaires

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2819 (14/11/2024) p.40-42
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits capillaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (technicité, naturalité, circuit de distribution).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bousculade au rayon des produits asiatiques

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2821 (28/11/2024) p.34-40
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits asiatiques de l'épicerie : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (bio, recette, packaging, format, praticité).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La brosserie et les articles de ménage en quête de visibilité

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2799 (06/06/2024) p.36-38
  • Marianne Bailly
Point sur le marché de la brosserie et des articles de ménages : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (praticité, durable, design).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les céréales du petit-déjeuner retrouvent l'équilibre

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2770 (09/11/2023) p.40-41
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des céréales du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing des fabricants (prix, ingrédient, céréales, bio, recette).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La charcuterie résiste mais innove moins

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2770 (09/11/2023) p.34-36
  • Marianne Bailly
Point sur le marché de la charcuterie : évolution des ventes (en valeur et en volume) selon les marques, selon les différents segments, stratégie marketing des industriels (conditions d'élevage, santé, recette, gamme).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La charcuterie et le traiteur misent sur l'accessibilité

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2732 (26/01/2023) p.40-42
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur libre service : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (format, convivialité, filière, santé, praticité, recette et gamme).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Cinq glaciers qui apportent de la fraîcheur dans le secteur

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2698 (05/05/2022) p.32-33
  • Auteur : Marianne Bailly
Point sur les stratégies marketing des petites et moyennes entreprises (PME) qui fabriquent des glaces ("Glaces de Lyon", "Poptails by Lapp", "Little Moons", "La Mémère", "Tiliz") : recettes, innovation, naturalité, local, packaging.
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment les produits du monde s'adaptent

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2709-2710 (14/07/2022) p.22-22
  • Marianne Bailly
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatique, tex-mex, japonais, autres cuisines), comportements d'achats des consommateurs français pour les produits alim[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les compléments alimentaires mettent la gomme

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2707 (30/06/2022) p.34-36
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des compléments alimentaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, CBD, naturalité et plantes, nutricosmétiq[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Coup d'arrêt pour les culottes menstruelles

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2789 (28/03/2024) p.46-48
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits d'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques et des distributeurs (offre, co-création).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Coup de froid sur la charcuterie et le traiteur

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2780 (25/01/2024) p.38-40
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur : évolution des ventes selon les deux secteurs, stratégie marketing des fabricants (recette, écoemballage, aide culinaire, fait maison, snacking, gamme).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les cuisines asiatiques sortent le grand jeu

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2773 (30/11/2023) p.36-43
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits alimentaires asiatiques : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (pays, marque distributeur, gamme, recette, Nouvel an chinois, écoemballage, prix).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les cuisines du monde gagnent du terrain dans les magasins

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2741 (30/03/2023) p.36-42
  • Marianne Bailly
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatiques, tex-mex), stratégies marketing des fabricants (recette, innovation, format, préparation culinaire, merchandi[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les douches éclaboussées par l'inflation

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2735 (16/02/2023) p.38-40
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des gels douche : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (éco emballage, formule, santé, cible des hommes, soin).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les eaux embouteillées ont encore de la ressource

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2757-2758 (13/07/2023) p.42-44
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des eaux embouteillées : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments, selon la saisonnalité et la météo, stratégies d'exploitation des marques (gestion durable de l'eau, restriction, bashing et s[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. Aller à la page suivante
  7. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 37)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

2, rue Mirabeau
CS 62925 – 29229 BREST CEDEX 2

Horaires

Lundi : 07h45 à 17h20  
Mardi : 07h45 à 17h20                 
Mercredi : 07h45 à 12h                
Jeudi : 07h45 à 17h20                 
Vendredi : 07h45 à 16h25                                             

                                                                    

 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement