[article]
Titre : |
Accéder à la compréhension d'un texte |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marion Puravet, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2013 |
Article : |
p.40-41 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 503 (02/2013)
Descripteurs : |
apprentissage de la lecture / pédagogie différenciée
|
Résumé : |
Travailler la compréhension de l'écrit avec des élèves de CE1 en difficulté de lecture : repérage des connecteurs spatiaux et temporels, substituts, inférences, idées essentielles du texte ; contourner et résoudre les difficultés de déchiffrage, de lexique et de concentration. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Puravet Marion.
« Accéder à la compréhension d'un texte »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.40-41.
|  |