|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 067982 | Disponible |
Dépouillements


Produits bio : ils gagnent du terrain... Pas encore la guerre / Cécile Buffard / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
[article]
Titre : Produits bio : ils gagnent du terrain... Pas encore la guerre Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.6-7 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019)Mots-clés : produit biologique marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des produits bio en 2019 : type de consommateurs, conséquences sur les enseignes. Nature du document : documentaire [article]Buffard Cécile. « Produits bio : ils gagnent du terrain... Pas encore la guerre » in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019), p.6-7.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 067982 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Commerce indépendant : le modèle gagnant ? / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
[article]
Titre : Commerce indépendant : le modèle gagnant ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.14-21 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019)Mots-clés : commerce indépendant Résumé : Enquête sur le commerce indépendant en France : état des lieux, les raisons du succès, la place donnée au territoire, le concept de FabMag, l'obstacle du numérique. Encadrés : présentation d'un FabMag d'Intermarché ; le Système U de Lyon ; entretien avec Alexandra Bouthelier, déléguée générale de la Fédération du Commerce Associé, sur les commerces indépendants, leurs forces et leurs faiblesses. Nature du document : documentaire [article]Gallois Jean-Bernard. « Commerce indépendant : le modèle gagnant ? » in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019), p.14-21.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 067982 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Eclairage : point de mire du point de vente / Sylvie Druart / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
[article]
Titre : Eclairage : point de mire du point de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.22-27 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019)Descripteurs : point de vente / système d'éclairage Résumé : Dossier consacré à l'éclairage sur les points de vente : utilisation de la technologie LED, stratégie de mise en valeur des produits, précautions à prendre, l'éclairage centralisé. Encadrés : la prise en compte du rythme circadien ; le relamping. Nature du document : documentaire [article]Druart Sylvie. « Eclairage : point de mire du point de vente » in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019), p.22-27.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 067982 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Petit-déjeuner & boissons chaudes : toujours plus de naturalité / Sylvie Druart / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
[article]
Titre : Petit-déjeuner & boissons chaudes : toujours plus de naturalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.28-36 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019)Descripteurs : café : boisson / produit céréalier / produit sucré / thé : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du petit-déjeuner et des boissons chaudes dans la grande distribution française en 2019 : données chiffrées sur les ventes des segments petit-déjeuner pour les confitures et les céréales avec analyse du marché et stratégies des marques (Bonne Maman, Confit de Provence, Nestlé Céréales). Analyse du marché des boissons chaudes (café, thé, infusions) : le retour du café en grain et l'importance du bio pour les tisanes. Encadrés : le marché du café en chiffres selon son conditionnement ; le problème d'approvisionnement en confitures locales et bio ; le marché de la pâte à tartiner ; les innovations sur les segments confitures et céréales. Tableau chiffré du marché du petit-déjeuner par segment (boulangerie, viennoiserie, boissons chaudes, beurre, lait, jus de fruit). Nature du document : documentaire [article]Druart Sylvie. « Petit-déjeuner & boissons chaudes : toujours plus de naturalité » in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019), p.28-36.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 067982 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Surgelés salés : retrouver la confiance / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
[article]
Titre : Surgelés salés : retrouver la confiance Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.38-41 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du surgelé salé dans la grande distribution française en 2019 : le point sur l'évolution des ventes par segments (plats cuisinés, produits de la mer), stratégies des marques (Marie, Findus, Pescanova). Encadré : le marché des légumes surgelés ; tableau chiffré synthétique du marché du surgelé. Nature du document : documentaire [article]Panossian-Kahn Sandrine. « Surgelés salés : retrouver la confiance » in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019), p.38-41.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 067982 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Rasage masculin : il relève le défi de la barbe / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
[article]
Titre : Rasage masculin : il relève le défi de la barbe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019)Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du rasage masculin et aux produits de rasage dans la grande distribution française en 2019 : données chiffrées sur les ventes par segments (lames et rasoirs, rasoirs jetables et systèmes, soins de la peau) ; présentation de nouvelles gammes et des stratégies de communication des leaders du marché (L'Oréal, Protect & Gamble, Wilkinson, Braun) ; analyse d'une tendance, le grooming, et du marché des accessoires de soin de la barbe. Encadré : tableau chiffré du marché des soins pour hommes et des lames et rasoirs. Nature du document : documentaire [article]Gallois Jean-Bernard. « Rasage masculin : il relève le défi de la barbe » in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019), p.44-46.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 067982 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !