[article]
Titre : |
Pour sortir des impasses de la politique éducative |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Françoise Clerc, Auteur |
Année : |
2005 |
Article : |
p. 22-24 |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 436 (octobre 2005)
Descripteurs : |
France / réforme de l'enseignement / relation d'aide
|
Résumé : |
La multiplicité des dispositifs d'aide à l'école en France en 2005 : les raisons et la remise en cause de cette diversité ; les problèmes posés par l'individualisation des apprentissages ; l'intégration nécessaire de l'aide à l'enseignement.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Clerc Françoise.
« Pour sortir des impasses de la politique éducative »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 436 (octobre 2005), p. 22-24.
| ![Pour sortir des impasses de la politique éducative vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |