[article]
Titre : |
Comment les élèves vivent les disciplines |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Xavier Sido, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.23-24 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 540 (11/2017)
Descripteurs : |
enseignement professionnel
|
Mots-clés : |
domaine disciplinaire |
Résumé : |
Le rapport aux disciplines des élèves de l'enseignement professionnel, en France, en 2017 : les résultats d'une recherche de l'université de Lille ; la diversité des perceptions sur l'ensemble d'une scolarité ; la valorisation des disciplines professionnelles ; l'ambivalence et la complexité des ressentis ; la notion d'aide et la relation à l'enseignant. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Sido Xavier.
« Comment les élèves vivent les disciplines »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 540 (11/2017), p.23-24.
| |