Points de vente (Paris) . 1258Paru le : 02/12/2019 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 068609 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFood & beverage : le levier du retail / Cécile Buffard / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
[article]
Titre : Food & beverage : le levier du retail Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur ; Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.14-29 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019)Descripteurs : centre commercial / grande surface / restauration commerciale Résumé : Enquête sur le développement des pôles de restauration dans les centres commerciaux (état des lieux, origines, évolution de l'offre, stratégies) et dans les grandes et moyennes surfaces ou GMS (état des lieux, évolution, concurrence). Encadrés : les tendances 2019 ; les "Dining Plazza" ; la stratégie du groupe de restauration Carmila ; les conseils de François Blouin, dirigeant de Food service vision. Présentation des stratégies de développement du Food & Beverage (F&B) dans les centres commerciaux Altarea-Cogedim et Hammerson. Entretien avec Vincent Lemaître, directeur de la Restauration Groupe chez Carrefour : parcours professionnel, la restauration comme levier de croissance pour Carrefour, structuration de l'offre et propositions de formats, concurrence. Présentation de la stratégie de développement en restauration de l'enseigne Franprix avec son concept Darwin. Encadrés : le concept de Fresh Avenue du groupe Carrefour ; le concept de restauration rapide "Bon Appétit" du groupe carrefour ; le partenariat avec des start-ups chez Franprix ; mode d'emploi darwin 2019. Nature du document : documentaire [article]Buffard Cécile, Batteux Catherine. « Food & beverage : le levier du retail » in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019), p.14-29.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 068609 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Chariots et paniers : nouveau modèle économique / Sylvie Druart / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
[article]
Titre : Chariots et paniers : nouveau modèle économique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.30-36 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019)Descripteurs : agencement intérieur / point de vente Résumé : Dossier consacré aux chariots et paniers de courses dans la grande distribution à travers les stratégies développées par les constructeurs : ergonomie, esthétique, protection de l'environnement, perspectives technologiques. Présentation des choix de l'hypermarché Leclerc de Bugnicourt. Encadré : le cas des paniers. Exemples visuels de gammes de chariots et paniers. Nature du document : documentaire [article]Druart Sylvie. « Chariots et paniers : nouveau modèle économique » in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019), p.30-36.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 068609 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Condiments : origines et bio à l'honneur / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
[article]
Titre : Condiments : origines et bio à l'honneur Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.38-43 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019)Descripteurs : condiment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des condiments dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché par segments (sel et poivre, épices, huiles), innovations et stratégies des marques (Les salines de Guérande, La Baleine, Le saunier de Camargue, Ducros, Albert Ménès, Puget, Borges), développement de gammes bio. Encadré : les épices bio de la gamme BioWagner) ; tableau chiffré de la répartition de la consommation par segments des assaisonnements et condiments. Nature du document : documentaire [article]Panossian-Kahn Sandrine. « Condiments : origines et bio à l'honneur » in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019), p.38-43.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 068609 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Biscuits : innovants et bio / Sylvie Druart / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
[article]
Titre : Biscuits : innovants et bio Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019)Descripteurs : biscuit Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, les stratégies des marques (innovation, gourmandise, transparence), l'offre bio (Léa Nature, Bjorg, Saint Michel) et formats des produits selon les attentes des consommateurs. Encadrés : les nouveautés chez Jardin Bio ; tableau chiffré de la répartition des ventes en biscuiterie sucrée. Nature du document : documentaire [article]Druart Sylvie. « Biscuits : innovants et bio » in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019), p.44-46.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 068609 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Pharmacie, parapharmacie : encore des opportunités de croissance / Frédérique Guénot / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
[article]
Titre : Pharmacie, parapharmacie : encore des opportunités de croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.47-49 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019)Descripteurs : produit pharmaceutique Mots-clés : distribution : commerce marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la pharmacie et de la parapharmacie dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché par segments (podologie, hygiène sexuelle, anti-insectes), tendance du secteur du marché (naturalité, prix, merchandisiing, packaging). Encadrés : les innovations de la marque La Brosse et Dupont ; tableau chiffré des ventes des produits d'hygiène par segments. Nature du document : documentaire [article]Guénot Frédérique. « Pharmacie, parapharmacie : encore des opportunités de croissance » in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019), p.47-49.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 068609 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !