Détail de l'auteur
Auteur Mohamed Aredjal |
Documents disponibles écrits par cet auteur (46)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Affaire Matmut : les carrossiers ripostent tous azimuts / Mohamed Aredjal / ETAI (2014) in Décision Atelier, 088 (03/2014)
[article]
Titre : Affaire Matmut : les carrossiers ripostent tous azimuts Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Aredjal, Auteur Editeur : ETAI, 2014 Article : p.52-53 Langues : Français (fre)
in Décision Atelier > 088 (03/2014)Descripteurs : carrosserie / concurrence Mots-clés : assurance (garantie et protection) Résumé : Le point sur les relations entre les carrossiers réparateurs et les assurances avec la demande de la Matmut aux experts pour faire jouer la concurrence. Nature du document : documentaire [article]Aredjal Mohamed. « Affaire Matmut : les carrossiers ripostent tous azimuts » in Décision Atelier, 088 (03/2014), p.52-53.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Aramis Auto industrialise le reconditionnement VO / Mohamed Aredjal / ETAI (2014) in Décision Atelier, 091 (06/2014)
[article]
Titre : Aramis Auto industrialise le reconditionnement VO Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Aredjal, Auteur Editeur : ETAI, 2014 Article : p.72-73 Langues : Français (fre)
in Décision Atelier > 091 (06/2014)Descripteurs : automobile / garage / marché de l'occasion / stratégie d'entreprise Résumé : Reportage sur le mandataire Aramis auto qui a ouvert les portes d'une usine entièrement dédiée à la rénovation de véhicules d'occasion pour s'imposer sur le marché du véhicule d'occasion. Nature du document : documentaire Genre : enquête, reportage [article]Aredjal Mohamed. « Aramis Auto industrialise le reconditionnement VO » in Décision Atelier, 091 (06/2014), p.72-73.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les ateliers, nouvelle cible des programmes de fidélisation / Mohamed Aredjal / ETAI (2014) in Décision Atelier, 093 (09/2014)
[article]
Titre : Les ateliers, nouvelle cible des programmes de fidélisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Aredjal, Auteur Editeur : ETAI, 2014 Article : p.38-43 Langues : Français (fre)
in Décision Atelier > 093 (09/2014)Descripteurs : garage / politique commerciale Résumé : Dossier consacré à la politique de fidélisation mise en place par les marques en direction des garages. L'exemple du programme eXtra de Bosch. Nature du document : documentaire Genre : enquête, reportage [article]Aredjal Mohamed. « Les ateliers, nouvelle cible des programmes de fidélisation » in Décision Atelier, 093 (09/2014), p.38-43.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Batteries, des ventes branchées sur courant alternatif / Mohamed Aredjal / ETAI (2013) in Décision Atelier, 084 (10/2013)
[article]
Titre : Batteries, des ventes branchées sur courant alternatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Aredjal, Auteur Editeur : ETAI, 2013 Article : p.62-64 Langues : Français (fre)
in Décision Atelier > 084 (10/2013)Descripteurs : accumulateur / équipement automobile Résumé : Présentation du marché des batteries avec l'émergence des accumulateurs destinés aux systèmes start & stop. Nature du document : documentaire [article]Aredjal Mohamed. « Batteries, des ventes branchées sur courant alternatif » in Décision Atelier, 084 (10/2013), p.62-64.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Bilstein group refond sa chaîne logistique / Mohamed Aredjal / ETAI (2014) in Décision Atelier, 096 (12/2014)
[article]
Titre : Bilstein group refond sa chaîne logistique Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Aredjal, Auteur Editeur : ETAI, 2014 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Décision Atelier > 096 (12/2014)Descripteurs : équipement automobile / gestion de la production / stratégie d'entreprise Résumé : Reportage sur le nouvel entrepôt de Bilstein group, équipementier allemand situé dans les Yvelines. Nature du document : documentaire Genre : enquête, reportage [article]Aredjal Mohamed. « Bilstein group refond sa chaîne logistique » in Décision Atelier, 096 (12/2014), p.46-47.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le blues des agents / Mohamed Aredjal / ETAI (2014) in Décision Atelier, 096 (12/2014)
Permalink"C@re" le service aprés-vente Renault sans concession / Mohamed Aredjal / ETAI (2013) in Décision Atelier, 080 (05/2013)
PermalinkCarflex, des carrossiers qui ont du réflexe / Mohamed Aredjal / ETAI (2014) in Décision Atelier, 087 (02/2014)
PermalinkCarrosseries, objectif rentabilité ! / Mohamed Aredjal / ETAI (2014) in Décision Atelier, 089 (04/2014)
Permalink"Centre-auto plutôt que MRA" / Mohamed Aredjal / ETAI (2013) in Décision Atelier, 086 (12/2013)
PermalinkLes centres-autos en panne de croissance / Mohamed Aredjal / ETAI (2014) in Décision Atelier, 088 (03/2014)
PermalinkComment Nexus Automotive International veut bouleverser le marché de la distribution / Mohamed Aredjal / ETAI (2014) in Décision Atelier, 093 (09/2014)
PermalinkUne cote, coûte que coûte ? / Mohamed Aredjal / ETAI (2014) in Décision Atelier, 092 (07/2014)
PermalinkCourroie : un marché sous tension / Mohamed Aredjal / ETAI (2013) in Décision Atelier, 080 (05/2013)
PermalinkCromax prend son envol / Mohamed Aredjal / ETAI (2013) in Décision Atelier, 085 (11/2013)
Permalink