[article]
Titre : |
Bousculer les représentations |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nolwenn Guillou, Auteur ; Valérie Ronsoux, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.30-31 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)
Descripteurs : |
relation parent-enseignant
|
Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
Résumé : |
Mettre en confiance élèves et acteurs de la vie éducative pour favoriser l'apprentissage et le bien-être dans une école rurale, en France, en 2018 : construire une confiance réciproque ; apprendre à prendre des responsabilités ; accueillir les familles ; établir de nouvelles règles d'échange. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Guillou Nolwenn, Ronsoux Valérie.
« Bousculer les représentations »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.30-31.
| ![Bousculer les représentations vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |