L'Eco . 491Mention de date : 15/11/2019 Paru le : 15/11/2019 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 069010 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment les marques s'imposent dans le business du foot / Julien Vonthron / Play Bac Presse (2019) in L'Eco, 491 (15/11/2019)
[article]
Titre : Comment les marques s'imposent dans le business du foot Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Vonthron, Auteur Editeur : Play Bac Presse, 2019 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Eco > 491 (15/11/2019)Descripteurs : football / marque commerciale / matériel sportif Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux grandes marques déquipementiers sportifs dominant le marché du football. Présentation des leaders mondiaux (Nike et Adidas) rivalisant pour équiper les footballeurs les plus célèbres. Enjeux économiques et stratégies commerciales mises en place par les grandes marques mondiales pour gagner les marchés du championnat de football français de Ligue 1. Nouveaux enjeux commerciaux portés par le développement du foot féminin. Point sur les entreprises Nike, Adidas, et Puma. Données chiffrées sur les équipementiers du football présents en Ligue 1 française en 2019-2020 : nombre de clubs équipés en maillots de marques (Nike, Adidas, Puma notamment) ; nombre de joueurs équipés par les marques en chaussures ; classement des modèles de chaussures les plus portés par les joueurs de Ligue 1. Encadré : définitions d'action, chiffre d'affaires, équipementier. Nature du document : documentaire [article]Vonthron Julien. « Comment les marques s'imposent dans le business du foot » in L'Eco, 491 (15/11/2019), p.2-3.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 069010 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Présidente de Publicis Groupe France : Agathe Bousquet, 46 ans / Camilla Antonini / Play Bac Presse (2019) in L'Eco, 491 (15/11/2019)
[article]
Titre : Présidente de Publicis Groupe France : Agathe Bousquet, 46 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Camilla Antonini, Auteur Editeur : Play Bac Presse, 2019 Article : p.8 Note générale : Lexique. Langues : Français (fre)
in L'Eco > 491 (15/11/2019)Descripteurs : chef d'entreprise Résumé : Présentation par Agathe Bousquet de son métier de présidente d'une grande entreprise de communication : formation et cursus professionnel. Nature du document : documentaire [article]Antonini Camilla. « Présidente de Publicis Groupe France : Agathe Bousquet, 46 ans » in L'Eco, 491 (15/11/2019), p.8.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 069010 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !