Points de vente (Paris) . 1263Paru le : 16/03/2020 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 069507 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFranchise : la dynamique se poursuit / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020)
[article]
Titre : Franchise : la dynamique se poursuit Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.12-18 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1263 (16/03/2020)Descripteurs : commerce associé Résumé : Enquête sur les magasins franchisés : état des lieux chiffré, les secteurs les plus dynamiques, ouverture de franchise et impact économique, sélection des candidats, le système de location-gérance, perspective de développement de l'axe de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Encadrés : les enseignes de vente de chocolat Jeff de Bruges et De Neuville ; l'enseigne JouéClub ; franchiseurs et franchisés sur les réseaux sociaux et Internet ; les enseignes de vente de tissus Self Tissus et Mondial Tissus. Nature du document : documentaire [article]Gallois Jean-Bernard. « Franchise : la dynamique se poursuit » in Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020), p.12-18.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 069507 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
PLV, ILV & impression numérique : une force d'attraction / Sylvie Druart / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020)
[article]
Titre : PLV, ILV & impression numérique : une force d'attraction Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.20-29 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1263 (16/03/2020)Descripteurs : point de vente / technique publicitaire Résumé : Dossier consacré à l'utilisation de la PLV (publicité sur le lieu de vente), de l'ILV (information sur le lieu de vente) et de l'impression numérique par les points de vente pour attirer le consommateur : contexte concurrentiel, objectifs de l'usage des outils de communication PLV et ILV, l'équipement en écran, respect de l'environnement et analyse du cycle de vie des matériaux, les boutiques en linéaires, les enseignes imprimées numériquement. Encadrés : exemples de valorisation de marques grâce à la PLV ou l'ILV ; l'affichage digital : résultats et facteurs d'influence. Nature du document : documentaire [article]Druart Sylvie. « PLV, ILV & impression numérique : une force d'attraction » in Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020), p.20-29.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 069507 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Alimentation infantile : bio le standard de demain / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020)
[article]
Titre : Alimentation infantile : bio le standard de demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.32-38 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1263 (16/03/2020)Descripteurs : aliment / petite enfance Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution en France : état des lieux chiffré du marché, le segment du lait infantile (état de la consommation, les différentes catégories de lait, stratégies et innovations des marques Célia, Gallia, Blédilait, Guigoz, Nestlé), le segment de la diversification alimentaire (état des tendances de la consommation, lancements de gammes et stratégies des marques Blédina, Galia, Nestlé, avec une offre bio ou végétale). Encadrés : la nouvelle réglementation européenne du lait infantile ; la progression des ventes des produits infantiles biologiques ; le bio dans le rayon de l'alimentation infantile ; tableau chiffré des ventes du marché des aliments infantiles par segments. Nature du document : documentaire [article]Panossian-Kahn Sandrine. « Alimentation infantile : bio le standard de demain » in Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020), p.32-38.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 069507 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Jardinage - bricolage : praticité et naturalité / Frédérique Guénot / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020)
[article]
Titre : Jardinage - bricolage : praticité et naturalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.46-48 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1263 (16/03/2020)Descripteurs : bricolage / jardinage Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du jardinage et du bricolage en France : état des lieux du marché du jardinage (marques et produits), l'offre bio et les nouveaux enjeux de ce marché ; état des lieux du marché du bricolage par segments, enjeux de ce secteur. Encadrés : la marque Or Brun ; le capteur connecté de Vilmorin ; la nouvelle gamme de produits de masquage de Tesa. Nature du document : documentaire [article]Guénot Frédérique. « Jardinage - bricolage : praticité et naturalité » in Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020), p.46-48.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 069507 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !