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Le Commerce indépendant organisé / Patrick Hardouin / LIAISONS (1993)
Titre : Le Commerce indépendant organisé Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Hardouin, Auteur Editeur : LIAISONS, 1993 Description : 187p. Descripteurs : commerce / franchisage Mots-clés : commerce indépendant Résumé : Le commerce indépendant abordé sous différentes approches : historique, géographique, sociologique, économique.
Nature du document : documentaire Hardouin Patrick. Le Commerce indépendant organisé. LIAISONS, 1993, 187p.
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La Communication de proximité : pour une meileure intégration de l'entreprise dans son environnement / Thierry Libaert / LIAISONS (1996)
Titre : La Communication de proximité : pour une meileure intégration de l'entreprise dans son environnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Editeur : LIAISONS, 1996 Collection : Entreprises et carrières Description : 292 p. Note générale : Bibliographie
Descripteurs : communication / entreprise Résumé : Guide pratique sur les modalités de la communication de proximité et un espace de réflexion sur l'évolution de la communication d'entreprise. Dans la première partie, l'auteur s'attache à définir la communication locale ou communication de terrain, à partir du choix des cibles, des moyens et de la stratégie. Dans la seconde partie, il introduit un nouveau concept : la communication d'acceptabilité comme étant une communication de projets sensibles.
Nature du document : documentaire Libaert Thierry. La Communication de proximité : pour une meileure intégration de l'entreprise dans son environnement. LIAISONS, 1996, 292 p. (Entreprises et carrières).
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 65 LIB secteur tertiaire CDI Lycée 004222 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les Nouveaux territoires du marketing : enquête sur les réponses des médias au géomarketing et au marketing relationnel / Bruno Marzloff / LIAISONS (1996)
Titre : Les Nouveaux territoires du marketing : enquête sur les réponses des médias au géomarketing et au marketing relationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Marzloff, Auteur ; François Bellanger, Auteur Editeur : LIAISONS, 1996 Collection : Points de vente Description : 287 p. Note générale : Lexique. Bibliographie
Descripteurs : mercatique Résumé : Le micromarketing écarte les mass médias au bénéfice d'une communication par centre d'intérêt, personnalisée, voire interactive. Médias, enseignes, marques sont tous concernés. Une quarantaine de leurs représentants parmi lesquels UAP, McDonald's, Renault, Monoprix, Système U, FNAC, Crédoc, Hachette, prennent la parole dans ce "livre-enquête" pour communiquer leur vision d'un consommateur mutant et les réponses qu'ils mettent en oeuvre.
Nature du document : documentaire Marzloff Bruno, Bellanger François. Les Nouveaux territoires du marketing : enquête sur les réponses des médias au géomarketing et au marketing relationnel. LIAISONS, 1996, 287 p. (Points de vente).
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 MAR secteur tertiaire CDI Lycée 004224 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La Publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : playdoyer pour une communication efficace / Michel Hébert / LIAISONS (1997)
Titre : La Publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : playdoyer pour une communication efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Hébert, Auteur Editeur : LIAISONS, 1997 Collection : Points de vente Description : 168 p. Note générale : Bibliographie
Descripteurs : mercatique / publicité Résumé : L'auteur, publicitaire confirmé, prône une remise à plat des systèmes de pensée de la publicité et préconise une transversalité de réflexion entre les différentes disciplines de communication telles que le marketing direct, le design, les relations publiques...Illustré de nombreux cas réels, le livre décortique les nouvelles données du marché : de la naissance d'un "consomexpert" aux récentes formes de concurrence, et fournit les clés d'une réflexion originale sur la politique de communication des entreprises.
Nature du document : documentaire Hébert Michel. La Publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : playdoyer pour une communication efficace. LIAISONS, 1997, 168 p. (Points de vente).
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 659 HEB secteur tertiaire CDI Lycée 004217 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Quand les gondoles changent de tête / Olivier Géradon de Vera / LIAISONS (1998)
Titre : Quand les gondoles changent de tête Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Géradon de Vera, Auteur Editeur : LIAISONS, 1998 Description : 157p. Descripteurs : gestion de l'entreprise / marque commerciale / mercatique / stratégie d'entreprise Nature du document : documentaire Géradon de Vera Olivier. Quand les gondoles changent de tête. LIAISONS, 1998, 157p.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 GER secteur tertiaire CDI Lycée 003947 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Quelle distribution pour 2020 ? / Georges Chetochine / LIAISONS (1998)
PermalinkLa relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise / Caroline David / LIAISONS (2001)
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