Points de vente (Paris) . 1269Paru le : 06/07/2020 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 070642 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierBiscuits : plus sains et toujours gourmands / Sylvie Druart / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1269 (06/07/2020)
[article]
Titre : Biscuits : plus sains et toujours gourmands Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.32-34 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1269 (06/07/2020)Descripteurs : biscuit Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution française en 2020 : état des lieux du marché, les stratégies des marques (LU, Barilla, Michel et Augustin), entre naturalité, gourmandise et gestion d'emballages plus écologiques. Encadrés : les tendances du marché du biscuit ; tableau chiffré de la répartition des ventes en biscuiterie sucrée. Nature du document : documentaire [article]Druart Sylvie. « Biscuits : plus sains et toujours gourmands » in Points de vente (Paris), 1269 (06/07/2020), p.32-34.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070642 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Condiments : la naturalité gagne du terrain / Sidonie Wathier / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1269 (06/07/2020)
[article]
Titre : Condiments : la naturalité gagne du terrain Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.24-31 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1269 (06/07/2020)Descripteurs : condiment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des condiments dans la grande distribution française en 2020 : état des lieux du marché par segments (sel et poivre, épices, herbes), innovations et stratégies des marques (Kerros, Fuchs, Ducros), développement de la naturalité et des saveurs exotiques. Le point sur l'huile d'olive : stratégies et innovations des marques (Carapelli, Cauvin, Terra Delyssa Biologique). Encadrés : la gamme de la marque Les Petits Niçois ; le segment des cornichons ; tableau chiffré de la répartition de la consommation par segments des assaisonnements et condiments. Nature du document : documentaire [article]Wathier Sidonie. « Condiments : la naturalité gagne du terrain » in Points de vente (Paris), 1269 (06/07/2020), p.24-31.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070642 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Déconfinement : la consommation repart à pas mesurés / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1269 (06/07/2020)
[article]
Titre : Déconfinement : la consommation repart à pas mesurés Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.8-14 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1269 (06/07/2020)Descripteurs : consommation : économie / épidémie / maladie virale / prophylaxie Mots-clés : dépenses des ménages Résumé : Enquête sur la consommation suite au déconfinement lors de l'épidémie de Covid-19 due au nouveau coronavirus : état des lieux de la fréquentation dans les centres commerciaux et les commerces de proximité, les secteurs les plus touchés, les mesures sanitaires et la confiance du consommateur, la destination du capital des consommateurs, les offres des enseignes. Encadrés : étude sur les changements de comportement du consommateur ; le boom du e-commerce ; les solutions d'équipement pour se protéger du coronavirus ; le développement du "click-and-collect". Nature du document : documentaire [article]Gallois Jean-Bernard. « Déconfinement : la consommation repart à pas mesurés » in Points de vente (Paris), 1269 (06/07/2020), p.8-14.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070642 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Merchandising : les défis post-Covid / Sylvie Druart / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1269 (06/07/2020)
[article]
Titre : Merchandising : les défis post-Covid Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.16-22 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1269 (06/07/2020)Descripteurs : épidémie / grande surface / maladie virale / marchandisage Résumé : Dossier consacré aux défis à relever et aux solutions à mettre en place par la grande distribution suite à l'épidémie de Covid-19 : déficit de la visibilité et de l'attention et solutions apportées par la PLV (publicité sur le lieu de vente), le facing, le développement du digital ; tension exercée sur le pouvoir d'achat et solution apportée par le promotionnel ; attente de communication vers plus de transparence des marques. Encadrés : la PLV plus écoresponsable. Nature du document : documentaire [article]Druart Sylvie. « Merchandising : les défis post-Covid » in Points de vente (Paris), 1269 (06/07/2020), p.16-22.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070642 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Hygiène féminine : naturalité et transparence / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1269 (06/07/2020)
[article]
Titre : Hygiène féminine : naturalité et transparence Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.38-40 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1269 (06/07/2020)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine en 2020 : évolution et tendances du marché par segments (serviettes, protège-lingerie, tampons, incontinence), innovations et stratégies des marques (Always, Tampax, Tena). Encadré : émergence du segment de l'hygiène féminine écologique. Nature du document : documentaire [article]Panossian-Kahn Sandrine. « Hygiène féminine : naturalité et transparence » in Points de vente (Paris), 1269 (06/07/2020), p.38-40.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070642 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !