Bulletin N°329 Mention de date : décembre 1994 Paru le : 01/12/1994 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe Schéma : un outil pédagogique ? / Janine Wild in Cahiers pédagogiques (Revue), 329 (décembre 1994)
[article]
Titre : Le Schéma : un outil pédagogique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Janine Wild, Auteur Année : 1994 Article : p. 48-50
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 329 (décembre 1994)Descripteurs : lecture de l'image / outil pédagogique / schéma Résumé : Peut-on accéder au savoir par le biais du schéma ? Un exemple en biologie montre les avis divergents des élèves, la nécessité de l'apprentissage de ce langage.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Wild Janine. « Le Schéma : un outil pédagogique ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 329 (décembre 1994), p. 48-50.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Français, philosophie / Guy Molière in Cahiers pédagogiques (Revue), 329 (décembre 1994)
[article]
Titre : Français, philosophie Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Molière, Auteur ; Michel Tozzi, Auteur Année : 1994 Article : p. 5-48 Note générale : Bibliogr.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 329 (décembre 1994)Descripteurs : analyse du texte / didactique des disciplines / expression écrite / français : discipline / philosophie : discipline Mots-clés : écriture Résumé : Analyse des concepts et pratiques qui apparaissent en transversalité en français et en philosophie. Didactique comparée de la lecture et de l'écriture dans ces deux disciplines. Témoignages et outils.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Molière Guy, Tozzi Michel. « Français, philosophie » in Cahiers pédagogiques (Revue), 329 (décembre 1994), p. 5-48.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !