LSA. Commerce & Consommation . 2615Paru le : 20/08/2020 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 070678 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierUn bel avenir promis au drive piéton / Jérôme Parigi / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2615 (20/08/2020)
[article]
Titre : Un bel avenir promis au drive piéton Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Parigi, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.6-11 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2615 (20/08/2020)Descripteurs : commerce électronique / grande surface Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur le secteur du drive piéton en France : évolution du parc de service drive piéton (chiffre d'affaires depuis janvier 2020 et chiffre d'affaires hebdomadaire, nombre de drives par enseigne et par région), caractéristiques de la clientèle (nombre de clients potentiels, âge, dépenses, choix du drive), stratégies de déploiement des distributeurs pour ce mode de distribution. Nature du document : documentaire [article]Parigi Jérôme. « Un bel avenir promis au drive piéton » in LSA. Commerce & Consommation, 2615 (20/08/2020), p.6-11.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070678 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La discrète expansion de Colruyt en France se poursuit / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2615 (20/08/2020)
[article]
Titre : La discrète expansion de Colruyt en France se poursuit Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.12-14 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2615 (20/08/2020)Descripteurs : Belgique / France / grande surface / implantation à l'étranger Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur belge Colruyt sur le marché français : historique et chiffre d'affaires en Belgique, zone géographique de déploiement des magasins en France, assortiment de produits, MDD, logistique et investissement dans des plateformes logistiques. Témoignage de Bart de Schutter, general manager de Colruyt France : la croissance de Colruyt en France, développement du parc de magasins, gestion de la crise du Covid-19. Nature du document : documentaire [article]Caussil Jean-Noël. « La discrète expansion de Colruyt en France se poursuit » in LSA. Commerce & Consommation, 2615 (20/08/2020), p.12-14.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070678 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Surgelés salés : une embellie à consolider / Camille Harel / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2615 (20/08/2020)
[article]
Titre : Surgelés salés : une embellie à consolider Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.16-24 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2615 (20/08/2020)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des aliments surgelés en France : évolution des ventes de produits surgelés selon les différents segments, selon les fabricants et les MDD ; effets positifs du Covid-19 sur le marché ; stratégies marketing des industriels et des distributeurs (bio, végétal, profit nutritionnel, montée de gamme, éco-emballage, sourcing des ingrédients, image de marque, engagements RSE). Nature du document : documentaire [article]Harel Camille. « Surgelés salés : une embellie à consolider » in LSA. Commerce & Consommation, 2615 (20/08/2020), p.16-24.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070678 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La bonne fortune de la confiserie se joue à Halloween / Laurence Zombek / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2615 (20/08/2020)
[article]
Titre : La bonne fortune de la confiserie se joue à Halloween Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.26-34 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2615 (20/08/2020)Descripteurs : Halloween / produit sucré Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la confiserie pour la période d'Halloween en France : ventes de confiseries à Halloween en 2019 et selon les marques, profil des familles d'acheteur, stratégies marketing des fabricants (merchandising multimarques, distribution en proximité, éditions spéciales Halloween, offre salée). Innovations des fabricants pour Halloween 2020. Nature du document : documentaire [article]Zombek Laurence. « La bonne fortune de la confiserie se joue à Halloween » in LSA. Commerce & Consommation, 2615 (20/08/2020), p.26-34.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070678 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les accessoires de beauté en quête de croissance durable / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2615 (20/08/2020)
[article]
Titre : Les accessoires de beauté en quête de croissance durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.38-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2615 (20/08/2020)Mots-clés : matériel de soins esthétiques marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments (produits et accessoires), effets du confinement lié au Covid-19, stratégies marketing des fabricants (petit électroménager beauté, offre premium, éco-conception, éco-emballage, innovation). Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « Les accessoires de beauté en quête de croissance durable » in LSA. Commerce & Consommation, 2615 (20/08/2020), p.38-40.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070678 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !