LSA. Commerce & Consommation . 2616Paru le : 27/08/2020 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 070677 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCes marques digitales qui défient les grands groupes / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2616 (27/08/2020)
[article]
Titre : Ces marques digitales qui défient les grands groupes Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.6-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2616 (27/08/2020)Descripteurs : commerce électronique / marque commerciale Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur des digital native vertical brands (DNVB) en France : caractéristiques des marques digitales, enjeux du secteur (communication et communauté, chaîne logistique, canaux de distribution diversifiés, social commerce). Présentation de dix DNVB françaises : My jolie Candle, Asphalte, D+ for care, Angell Bike, 1083, Japhy, Typology, Réjeanne, Merci Handy, Les Petits Bidons. Nature du document : documentaire [article]Chenevoy Clotilde. « Ces marques digitales qui défient les grands groupes » in LSA. Commerce & Consommation, 2616 (27/08/2020), p.6-11.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070677 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Consommation contrastée en juillet / Daniel Bicard / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2616 (27/08/2020)
[article]
Titre : Consommation contrastée en juillet Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.16-18 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2616 (27/08/2020)Descripteurs : consommation : économie Résumé : Point sur la consommation pendant l'été 2020 en France : évolution des ventes, suite au confinement dû à la pandémie de Covid-19, selon les différents secteurs (équipement, services, loisirs, beauté, alimentation, restauration), selon les circuits de distribution, selon les régions. Témoignage de Rami Baitiéh, directeur exécutif de Carrefour France : bilan de l'été 2020 pour le distributeur et prospective. Nature du document : documentaire [article]Bicard Daniel. « Consommation contrastée en juillet » in LSA. Commerce & Consommation, 2616 (27/08/2020), p.16-18.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070677 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Pourquoi les actionnaires de King Jouet rachètent Maxi Toys / Philippe Gueydon / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2616 (27/08/2020)
[article]
Titre : Pourquoi les actionnaires de King Jouet rachètent Maxi Toys Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Gueydon, Personne interviewée ; Alain Hellebaut, Personne interviewée ; Véronique Yvernault, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.20-22 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2616 (27/08/2020)Descripteurs : Belgique / concentration d'entreprises / France / industrie des jeux et jouets Résumé : Dossier consacré à la stratégie d'entreprise du distributeur de jouets français King Jouet avec le rachat de son concurrent belge Maxi Toys. Interview de Philippe Gueydon, DG de King Jouet, et d'Alain Hellebaut, CEO de Maxi Toys : marché du jouet, enjeux et plan de développement, prospective pour les fêtes de Noël 2020. Nature du document : documentaire [article]Gueydon Philippe, Hellebaut Alain, Yvernault Véronique. « Pourquoi les actionnaires de King Jouet rachètent Maxi Toys » in LSA. Commerce & Consommation, 2616 (27/08/2020), p.20-22.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070677 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Truffaut place ses pions dans Paris / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2616 (27/08/2020)
[article]
Titre : Truffaut place ses pions dans Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2616 (27/08/2020)Descripteurs : commerce associé / matériel horticole Mots-clés : Paris : France Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de jardinerie Truffaut pour l'implantation de ses magasins à Paris : concept de magasin urbain, point de vente de Bastille (agencement, façade, décoration, offre de produits). Nature du document : documentaire [article]Caussil Jean-Noël. « Truffaut place ses pions dans Paris » in LSA. Commerce & Consommation, 2616 (27/08/2020), p.24-25.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070677 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les nouveaux partis pris des foires aux vins / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2616 (27/08/2020)
[article]
Titre : Les nouveaux partis pris des foires aux vins Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.26-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2616 (27/08/2020)Descripteurs : foire commerciale / grande surface / vin Résumé : Dossier consacré au marché des foires aux vins 2020 en France. Evolution des ventes de vins pendant la pandémie de Covid-19 en volume et selon les vignobles d'appellation. Stratégies marketing adoptées par les producteurs et distributeurs spécialisés, comme généralistes, pour leur foire aux vins : petits budgets, appellations, label, certification et juste rémunération des producteurs, bio, cépages, crus bourgeois. Nature du document : documentaire [article]Leboulenger Sylvie. « Les nouveaux partis pris des foires aux vins » in LSA. Commerce & Consommation, 2616 (27/08/2020), p.26-32.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070677 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !