[article]
Titre : |
Mesure ou arrangement ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Merle, Auteur |
Année : |
2005 |
Article : |
p. 11-13 |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 438 (décembre 2005)
Descripteurs : |
évaluation : enseignement / France / notation / relation maître-élève
|
Résumé : |
Le point, en 2005, sur les différents niveaux de négociations et arrangements de l'enseignant lors de l'évaluation des acquis scolaires de ses élèves en France et leurs conséquences : la définition et l'analyse de ces différents niveaux ; la prise en compte des caractéristiques sociales et scolaires des élèves ; les degrés de subjectivité.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Merle Pierre.
« Mesure ou arrangement ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 438 (décembre 2005), p. 11-13.
|  |