Détail de l'auteur
Auteur François Moussavou |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Maths pour tous, maths pour spécialistes / François Moussavou / CRAP (2016) in Cahiers pédagogiques (Revue), 529 (05/2016)
[article]
Titre : Maths pour tous, maths pour spécialistes Type de document : texte imprimé Auteurs : François Moussavou, Auteur Editeur : CRAP, 2016 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 529 (05/2016)Descripteurs : enseignement professionnel / géométrie Mots-clés : enseignement des mathématiques Résumé : L'enseignement des mathématiques en lycée professionnel, en France, en 2016 : la construction d'un enseignement, au collège, qui prépare à toutes les filières ; l'importance de la géométrie dans les filières professionnelles ; les notions de symétrie ou de rotation dans les nouveaux programmes de collège. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Moussavou François. « Maths pour tous, maths pour spécialistes » in Cahiers pédagogiques (Revue), 529 (05/2016), p.16-17.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 057121 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Quand on n'est plus programmé / François Moussavou / CRAP (2013) in Cahiers pédagogiques (Revue), 507 (09/2013)
[article]
Titre : Quand on n'est plus programmé Type de document : texte imprimé Auteurs : François Moussavou, Auteur ; Valérie Théric, Auteur Editeur : CRAP, 2013 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 507 (09/2013)Descripteurs : enseignement professionnel / programme d'enseignement Résumé : Présentation de la démarche d'enseignants de lycée professionnel pour mener à bien l'enseignement général lié à la spécialité (EGLS) sans programme, en France : le partage des heures entre plusieurs disciplines, l'introduction de modularité en fonction des savoirs associés des référentiels, l'enquête auprès des élèves en stage, l'entrée dans la discipline par la spécialité, les difficultés de mise en oeuvre. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Moussavou François, Théric Valérie. « Quand on n'est plus programmé » in Cahiers pédagogiques (Revue), 507 (09/2013), p.24-25.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 048519 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !