[article]
Titre : |
Quand on n'est plus programmé |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François Moussavou, Auteur ; Valérie Théric, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2013 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 507 (09/2013)
Descripteurs : |
enseignement professionnel / programme d'enseignement
|
Résumé : |
Présentation de la démarche d'enseignants de lycée professionnel pour mener à bien l'enseignement général lié à la spécialité (EGLS) sans programme, en France : le partage des heures entre plusieurs disciplines, l'introduction de modularité en fonction des savoirs associés des référentiels, l'enquête auprès des élèves en stage, l'entrée dans la discipline par la spécialité, les difficultés de mise en oeuvre. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Moussavou François, Théric Valérie.
« Quand on n'est plus programmé »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 507 (09/2013), p.24-25.
|  |