Points de vente (Paris) . 1274Paru le : 09/11/2020 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 071403 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierMarques : à l'assaut de l'Everest des mers / Catherine Batteux / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1274 (09/11/2020)
[article]
Titre : Marques : à l'assaut de l'Everest des mers Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.12-29 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1274 (09/11/2020)Descripteurs : compétition sportive / parrainage publicitaire Mots-clés : voile : sport nautique Résumé : Enquête sur les sponsors de la course nautique du Vendée Globe 2020 : contexte et communication. Présentation des sponsors, rencontre avec les skippers, perspectives : Sodebo avec Thomas Coville ; Compagnie du lit - Jiliti avec Clément Giraud ; Maître CoQ avec Yannick Bestaven ; Charal avec Jérémie Beyou ; Pure avec Romain Attanasio ; La Mie Câline avec Arnaud Boissières ; L'Occitane en Provence avec Armel Tripon. Encadrés : la mixité chez les skippers ; le parcours du Vendée Globe ; le Village du Vendée Globe ; le sommeil des skippers. Nature du document : documentaire [article]Batteux Catherine. « Marques : à l'assaut de l'Everest des mers » in Points de vente (Paris), 1274 (09/11/2020), p.12-29.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 071403 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Analyse de flux et comptage : une démarche qui compte / Sylvie Druart / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1274 (09/11/2020)
[article]
Titre : Analyse de flux et comptage : une démarche qui compte Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.30-34 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1274 (09/11/2020)Descripteurs : innovation technologique / mercatique Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré à l'analyse des flux et au comptage des clients : analyses menées, technologies et matériels dédiés, perspectives et évolution avec l'intelligence artificielle. Encadré : les technologies de capteurs. Nature du document : documentaire [article]Druart Sylvie. « Analyse de flux et comptage : une démarche qui compte » in Points de vente (Paris), 1274 (09/11/2020), p.30-34.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 071403 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Volaille : en GMS le marché s'envole / Frédérique Guénot / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1274 (09/11/2020)
[article]
Titre : Volaille : en GMS le marché s'envole Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.36-41 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1274 (09/11/2020)Descripteurs : volaille Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la volaille dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments (poulet, canard, pintade), la question des conditions d'élevage et du bien-être animal, valorisation des éleveurs, stratégies de marques (Le Gaulois, Galliance, Père Dodu, les Fermiers de Loué). Focus sur la stratégie de la marque Bernard Royal Dauphiné : valorisation de la filière locale et affichage du Nutri-score. Encadrés : nouvelles gammes Le Gaulois ; qualité et sécurité de la filière belge ; offre de volaille de la marque Nature de France. Nature du document : documentaire [article]Guénot Frédérique. « Volaille : en GMS le marché s'envole » in Points de vente (Paris), 1274 (09/11/2020), p.36-41.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 071403 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Traiteur : dynamisme et innovation / Sidonie Wathier / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1274 (09/11/2020)
[article]
Titre : Traiteur : dynamisme et innovation Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.42-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1274 (09/11/2020)Descripteurs : produit culinaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du rayon traiteur dans la grande distribution française : analyse des ventes de produits alimentaires traiteur, observation des tendances (formules plus saines), stratégies et innovations des marques (Céréal Bio, Herta, Hari&Co, Fleury Michon, Saint-Jean, Treo). Encadré : le rayon frais, moteur de croissance des ventes de produits traiteur. Tableau synthétique des chiffres de ventes par segments. Nature du document : documentaire [article]Wathier Sidonie. « Traiteur : dynamisme et innovation » in Points de vente (Paris), 1274 (09/11/2020), p.42-44.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 071403 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Capillaires : la déferlante du bio / Frédérique Guénot / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1274 (09/11/2020)
[article]
Titre : Capillaires : la déferlante du bio Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.46-48 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1274 (09/11/2020)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits capillaires dans la grande distribution française : analyse des ventes de produits par segments ; stratégies et innovations des marques (Head &Shoulders, Le Petit Marseillais, L'Oréal, DOP) selon les besoins et demandes des consommateurs (efficacité, naturalité) et leurs nouvelles pratiques (shampoing solide, emballages recyclables, produits sans silicone). Encadrés : innovation chez Protect & Gamble ; extension de la gamme bio chez Le Petit Marseillais ; tableau chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire [article]Guénot Frédérique. « Capillaires : la déferlante du bio » in Points de vente (Paris), 1274 (09/11/2020), p.46-48.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 071403 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !