Points de vente (Paris) . 1275Paru le : 23/11/2020 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 071524 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierMarques régionales : cap sur la transparence des origines / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1275 (23/11/2020)
[article]
Titre : Marques régionales : cap sur la transparence des origines Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.12-18 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1275 (23/11/2020)Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : stratégie produit Résumé : Enquête consacrée aux marques régionales et à leurs outils marketing : nom de la société, labels, provenance des ingrédients et relation au consommateur. Encadrés : l'appellation "Sud" ; entretien avec Yves Jégo, créateur en 2011, de la certification Origine France Garantie ; les plateformes d'achat local. Nature du document : documentaire [article]Gallois Jean-Bernard. « Marques régionales : cap sur la transparence des origines » in Points de vente (Paris), 1275 (23/11/2020), p.12-18.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 071524 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Digital média : les magasins misent sur l'écran total / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1275 (23/11/2020)
[article]
Titre : Digital média : les magasins misent sur l'écran total Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.20-27 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1275 (23/11/2020)Descripteurs : innovation technologique / technique publicitaire Résumé : Dossier consacré aux écrans publicitaires dans et hors de l'espace de vente : homogénéisation, usages et intérêts de la communication digitale, rôle des écrans. Encadrés : exemples d'équipement dans les magasins Krys, les supermarchés E. Leclerc ; la borne de conseil bière ; le développement de la réalité virtuelle pour le commerce. Nature du document : documentaire [article]Gallois Jean-Bernard. « Digital média : les magasins misent sur l'écran total » in Points de vente (Paris), 1275 (23/11/2020), p.20-27.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 071524 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Produits de la mer : de plus en plus naturels / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1275 (23/11/2020)
[article]
Titre : Produits de la mer : de plus en plus naturels Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.30-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1275 (23/11/2020)Descripteurs : produit de la mer Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de la mer dans la grande distribution française : le point sur les tendances du marché, les chiffres des ventes par segments, les segments du saumon fumé, du thon du maquereau et de la sardine et les stratégies des fabricants face aux attentes des consommateurs (Delpierre, Labeyrie, Mowi, Petit Navire, Saupiquet, Parmentier). Encadrés : surgelés de poisson ; tableau chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire [article]Panossian-Kahn Sandrine. « Produits de la mer : de plus en plus naturels » in Points de vente (Paris), 1275 (23/11/2020), p.30-40.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 071524 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Produits vaisselle : de plus en plus propres / Sidonie Wathier / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1275 (23/11/2020)
[article]
Titre : Produits vaisselle : de plus en plus propres Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.42-45 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1275 (23/11/2020)Descripteurs : produit d'entretien Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits vaisselle dans la grande distribution française : le point sur les tendances du marché, la tendance des produits écologiques pour la vaisselle main et lave-vaisselle, stratégies des fabricants et innovations (Maison Verte, L'Arbre Vert, Sun), les emballages plus responsables. Encadrés : le retour des gants ; tableau chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire [article]Wathier Sidonie. « Produits vaisselle : de plus en plus propres » in Points de vente (Paris), 1275 (23/11/2020), p.42-45.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 071524 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !