|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 071181 | Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Directrice commerciale France chez Jetfly : Marion Fabiani, 36 ans / Camilla Antonini / Play Bac Presse (2020) in L'Eco, 534 (02/10/2020)
[article]
Titre : Directrice commerciale France chez Jetfly : Marion Fabiani, 36 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Camilla Antonini, Auteur Editeur : Play Bac Presse, 2020 Article : p.8 Note générale : Lexique. Langues : Français (fre)
in L'Eco > 534 (02/10/2020)Mots-clés : métier de la mercatique Résumé : Présentation par Marion Fabiani de ses divers métiers exercés dans le secteur du marketing et de son poste de directrice commerciale du groupe daviation Jetfly : formation et cursus professionnel. Nature du document : documentaire [article]Antonini Camilla. « Directrice commerciale France chez Jetfly : Marion Fabiani, 36 ans » in L'Eco, 534 (02/10/2020), p.8.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 071181 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La success-story d'Instagram, appli au milliard d'utilisateurs / Nathalie Perrigot / Play Bac Presse (2020) in L'Eco, 534 (02/10/2020)
[article]
Titre : La success-story d'Instagram, appli au milliard d'utilisateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Perrigot, Auteur Editeur : Play Bac Presse, 2020 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Eco > 534 (02/10/2020)Mots-clés : Résumé : Dossier consacré au réseau social Instagram : origines de l'application lancée en 2010, conditions et conséquences de son rachat par Facebook en 2012, raisons du succès de l'appli et essor des influenceurs. Point sur la Silicon Valley, la phonéographie, le marketing digital. Données chiffrées sur Instagram : nombre d'utilisateurs et modalités d'utilisation, dans le monde et en France ; classement des pays selon leur nombre d'utilisateurs ; comparaison du nombre d'utilisateurs actifs mensuels sur divers réseaux sociaux (Facebook, Instagram et TikTok notamment) en 2020 ; comptes les plus suivis (personnalités et marques) dans le monde et en France. Encadré : définitions de bourse, monétiser, taux d'engagement. Nature du document : documentaire [article]Perrigot Nathalie. « La success-story d'Instagram, appli au milliard d'utilisateurs » in L'Eco, 534 (02/10/2020), p.2-3.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 071181 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !