LSA. Commerce & Consommation . 2641Paru le : 04/03/2021 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 072476 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"Nous voulons doubler de taille dans les quatre à cinq ans" / Emmanuel Grenier / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2641 (04/03/2021)
[article]
Titre : "Nous voulons doubler de taille dans les quatre à cinq ans" Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Grenier, Personne interviewée ; Jérôme Parigi, Intervieweur ; Mickaël Deneux, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.6-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2641 (04/03/2021)Descripteurs : commerce électronique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview d'Emmanuel Grenier, P-DG de Cdiscount : stratégie d'entreprise du groupe sur son réseau de marketplace BtoB, évolution des ventes selon les différents segments, caractéristiques de la marketplace, réseau de marketplace en Europe, filiale logistique "C chez Vous", relations avec les autres distributeurs, enseignes. Nature du document : documentaire [article]Grenier Emmanuel, Parigi Jérôme, Deneux Mickaël. « "Nous voulons doubler de taille dans les quatre à cinq ans" » in LSA. Commerce & Consommation, 2641 (04/03/2021), p.6-11.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072476 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Comment Fnac Darty imagine son futur / Magali Picard / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2641 (04/03/2021)
[article]
Titre : Comment Fnac Darty imagine son futur Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.14-16 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2641 (04/03/2021)Descripteurs : équipement des ménages / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Fnac-Darty : principaux axes de la stratégie (e-commerce, durabilité et réparation des appareils, logistique de services et développement du SAV) ; évolution des ventes dans le monde ; stratégie de gestion de la crise sanitaire due au Covid-19 (ouverture, services, e-commerce) ; témoignage d'Enrique Martinez, directeur général sur le nouveau plan stratégique "Every Day" ; enjeux et leviers. Nature du document : documentaire [article]Picard Magali. « Comment Fnac Darty imagine son futur » in LSA. Commerce & Consommation, 2641 (04/03/2021), p.14-16.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072476 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Une très lourde amende pour Intermarché ? / Yves Puget / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2641 (04/03/2021)
[article]
Titre : Une très lourde amende pour Intermarché ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2641 (04/03/2021)Descripteurs : droit commercial / grande surface Mots-clés : sanction judiciaire Résumé : Point sur la sanction administrative et financière imposée au distributeur Intermarché pour pratiques commerciales abusives envers ses fournisseurs : raisons de l'assignation, législation, réactions d'Intermarché. Nature du document : documentaire [article]Puget Yves. « Une très lourde amende pour Intermarché ? » in LSA. Commerce & Consommation, 2641 (04/03/2021), p.18-19.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072476 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Des épiciers plus responsables / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2641 (04/03/2021)
[article]
Titre : Des épiciers plus responsables Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.20-25 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2641 (04/03/2021)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie : stratégie d'entreprise et stratégie marketing de nouvelles marques et enseignes d'épicerie (lutte contre le gaspillage alimentaire, qualité et bio, soutien des filières, production locale, vrac, digitalisation, communication et information clientèle, marketing limité). Evolution des ventes selon les différents segments de l'épicerie en valeur et en volume. Exemples de stratégie avec les enseignes "Nous anti-gaspi", Bocoloco, "Aurore Market", la Fourche, Fédération française de l'apéritif, "les Boutiques Hénaff", "la Drive tout nu". Nature du document : documentaire [article]Lavabre Sylvie. « Des épiciers plus responsables » in LSA. Commerce & Consommation, 2641 (04/03/2021), p.20-25.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072476 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les soins du visage ont trouvé un nouveau souffle / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2641 (04/03/2021)
[article]
Titre : Les soins du visage ont trouvé un nouveau souffle Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.26-28 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2641 (04/03/2021)Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des soins du visage en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels du secteur (offre conventionnelle et innovation, naturalité, actifs botaniques, catégories de client cible). Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « Les soins du visage ont trouvé un nouveau souffle » in LSA. Commerce & Consommation, 2641 (04/03/2021), p.26-28.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072476 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Spécial femmes : 50 femmes qui comptent dans la grande conso / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2641 (04/03/2021)
[article]
Titre : Spécial femmes : 50 femmes qui comptent dans la grande conso Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.32-55 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2641 (04/03/2021)Descripteurs : direction de l'entreprise / femme / industrie Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré aux femmes dans la grande distribution en France : féminisation des postes de direction dans la distribution et dans l'industrie, sélection de femmes nommées dans des fonctions de direction générale, commerciale, marketing ou dans l'e-commerce (parcours, personnalités, objectifs). Nature du document : documentaire [article]« Spécial femmes : 50 femmes qui comptent dans la grande conso » in LSA. Commerce & Consommation, 2641 (04/03/2021), p.32-55.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072476 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2641 (04/03/2021)
[article]
Titre : Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.1-50 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2641 (04/03/2021)Descripteurs : boisson / hôtellerie-restauration Mots-clés : marché sectoriel pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire due au Covid-19, conséquences de la fermeture des bars et restaurants sur les ventes de boissons et de la consommation à domicile, stratégie d'adaptation du fabricant (format, communication), leviers pour parvenir à la neutralité carbone, innovations pour 2021, stratégie marketing autour des Jeux olympiques de Paris. Les stratégies de soutien des industriels des boissons pour le secteur CHR : conséquences de la fermeture des établissements, initiatives et opérations solidaires, soutien financier, communication. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Stratégies marketing des industriels et PME : management, santé, produits régionaux, écoemballage, bio, sans alcool, tendances et innovation. Nature du document : documentaire [article]« Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants » in LSA. Commerce & Consommation, 2641 (04/03/2021), p.1-50 du Supplément.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072476 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !