LSA. Commerce & Consommation . 2643Paru le : 18/03/2021 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 072577 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierWhatsApp, nouvel allié de la grande consommation / Alexandre Berteau / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021)
[article]
Titre : WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Berteau, Auteur ; Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2643 (18/03/2021)Descripteurs : communication en mercatique / grande surface Mots-clés : Résumé : Point sur l'utilisation de la messagerie WhatsApp dans les stratégies marketing : intérêts et limites de l'application, usages avant, pendant et après la vente, exemples d'enseignes et de marques qui l'utilisent (Fnac-Darty, Carrefour, "Michel & Augustin"). Nature du document : documentaire [article]Berteau Alexandre, Delvallée Julie. « WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation » in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021), p.6-9.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072577 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Naissance d'une nouvelle plate-forme alimentaire Place du Marché / Camille Harel / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021)
[article]
Titre : Naissance d'une nouvelle plate-forme alimentaire Place du Marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2643 (18/03/2021)Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : chaîne logistique Résumé : Présentation de la plate-forme alimentaire "Place de Marché" de la société Agihold, stratégie du groupe propriétaire des enseignes "Grand Frais" et Toupargel, stratégie de déploiement, références alimentaires (surgelés, épicerie, frais), procédure de commandes et logistique. Nature du document : documentaire [article]Harel Camille. « Naissance d'une nouvelle plate-forme alimentaire Place du Marché » in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021), p.14-15.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072577 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Auchan toujours à la recherche de sa dynamique commerciale / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021)
[article]
Titre : Auchan toujours à la recherche de sa dynamique commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.18-19 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2643 (18/03/2021)Descripteurs : grande surface / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise d'Auchan Retail sur le marché français et à l'international : résultats financiers et évolution des ventes du groupe, conséquences de la pandémie de Covid-19, axes de la stratégie (relance, expérience client, e-commerce). Nature du document : documentaire [article]Leclerc Morgan. « Auchan toujours à la recherche de sa dynamique commerciale » in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021), p.18-19.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072577 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La pandémie favorise les commerces tournés vers l'extérieur / Daniel Bicard / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021)
[article]
Titre : La pandémie favorise les commerces tournés vers l'extérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.24-28 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2643 (18/03/2021)Descripteurs : circuit de distribution / mercatique Mots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Point sur les comportements d'achats des consommateurs français vers le commerce de plein air, conséquences de la crise sanitaire due au Covid-19, stratégies d'adaptation des enseignes (implantation, aménagement extérieur, ergonomie et gestion des flux). Nature du document : documentaire [article]Bicard Daniel. « La pandémie favorise les commerces tournés vers l'extérieur » in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021), p.24-28.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072577 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les dix bonnes idées d'Ikea City / Magali Picard / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021)
[article]
Titre : Les dix bonnes idées d'Ikea City Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2643 (18/03/2021)Descripteurs : commerce intégré Mots-clés : objet d'ameublement Paris : France Résumé : Présentation de l'enseigne "Ikea City" à Paris : travaux de rénovation, nouveau concept de merchandising, références à emporter, parcours client, encaissement, retrait des marchandises et des commandes internet. Nature du document : documentaire [article]Picard Magali. « Les dix bonnes idées d'Ikea City » in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021), p.30-31.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072577 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le barbecue multiplie les conquêtes / Christian Capitaine / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021)
[article]
Titre : Le barbecue multiplie les conquêtes Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Capitaine, Auteur ; Jean-Christophe Piquet, Personne interviewée ; Frédéric Bianchi, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.32-46 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2643 (18/03/2021)Descripteurs : matériel de traitement thermique Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du barbecue en France : évolution des ventes selon les différentes familles de produits (plancha, barbecue à charbon, barbecue électrique), habitudes d'utilisation des consommateurs français, marché des produits annexes (allume-feu, viande, boisson). Interview de Jean-Christophe Piquet, directeur commercial du magasin "Esprit Barbecue" dans le Nord : tendances des équipements du barbecue. Sélection d'équipements, de préparations culinaires et de boissons. Nature du document : documentaire [article]Capitaine Christian, Piquet Jean-Christophe, Bianchi Frédéric. « Le barbecue multiplie les conquêtes » in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021), p.32-46.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072577 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le marché halal bat ses propres records / Marie Nicot / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021)
[article]
Titre : Le marché halal bat ses propres records Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Nicot, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.48-50 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2643 (18/03/2021)Mots-clés : règle alimentaire (religion) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits halal en France : évolution des ventes selon les différents segments (frais, épicerie, liquide), selon les marques et MDD, selon les fabricants de charcuterie halal ; stratégies marketing des industriels et des distributeurs. Nature du document : documentaire [article]Nicot Marie. « Le marché halal bat ses propres records » in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021), p.48-50.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072577 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Joignant l'affection à la nutrition, le petfood se valorise / Laurence Zombek / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021)
[article]
Titre : Joignant l'affection à la nutrition, le petfood se valorise Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.54-56 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2643 (18/03/2021)Descripteurs : aliment pour animaux Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des aliments pour animaux en France : évolution des ventes pour le segment du chat et pour le segment du chien, selon les marques et MDD ; stratégies marketing des industriels (bio, composition, innovation). Nature du document : documentaire [article]Zombek Laurence. « Joignant l'affection à la nutrition, le petfood se valorise » in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021), p.54-56.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072577 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Franchise : les enseignes anticrise / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021)
[article]
Titre : Franchise : les enseignes anticrise Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.61-80 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2643 (18/03/2021)Mots-clés : franchise (commerce) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur du commerce en franchise en France : évolution des chiffres d'affaires, selon les différents secteurs d'activité ; conséquences de la crise sanitaire due au Covid-19. Stratégies d'entreprise et stratégies marketing de magasins franchisés : "Hubside Store", Cyclable, Ximiti, "Le Comptoir des producteurs", "Le Grand panier bio", "Studio comme j'aime", "Les Optiques mobiles", "Bonhomme de bois", "Bureau Vallée". Nature du document : documentaire [article]« Franchise : les enseignes anticrise » in LSA. Commerce & Consommation, 2643 (18/03/2021), p.61-80.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072577 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !