[article]
Titre : |
Terre et crayons : une école pour faire société |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cédric Serres, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 547 (09/2018)
Descripteurs : |
école alternative
|
Mots-clés : |
élève handicapé ou malade inclusion scolaire |
Résumé : |
Le projet de l'école alternative Terre et crayons, à Montpellier, en 2018 : l'inclusion d'élèves handicapés ; le développement d'apprentissages coopératifs ; l'engagement et l'expression des élèves ; l'aménagement des locaux ; l'organisation du temps ; les relations avec les parents et leur action à l'intérieur de l'école. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Serres Cédric.
« Terre et crayons : une école pour faire société »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 547 (09/2018), p.18-19.
| ![Terre et crayons : une école pour faire société vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |