[article]
Titre : |
Collectifs enseignants et formation initiale, aux antipodes ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Guilène Révauger, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.45-46 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)
Descripteurs : |
formation des enseignants
|
Mots-clés : |
échange de savoirs application collaborative |
Résumé : |
Enquête auprès de futurs enseignants ou néotitulaires à l'ESPE de Polynésie française, en 2018, sur l'intérêt de la mise en place d'un réseau d'échanges professionnel : le rapport à l'institution ; la création et le partage de ressources ; la relation entre pairs. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Révauger Guilène.
« Collectifs enseignants et formation initiale, aux antipodes ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018), p.45-46.
| ![Collectifs enseignants et formation initiale, aux antipodes ? vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |