LSA. Commerce & Consommation . 2651Paru le : 13/05/2021 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 073113 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPrêts pour la réouverture du 19 mai ! / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021)
[article]
Titre : Prêts pour la réouverture du 19 mai ! Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2651 (13/05/2021)Descripteurs : circuit de distribution / mercatique Mots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Point sur les stratégies des managers du retail lors de la réouverture des commerces le 19 mai 2021 : conséquences de la fermeture, conseils pour la reprise (équipe, consignes d'accueil, communication et animation, reconquête du client et fidélisation). Nature du document : documentaire [article]« Prêts pour la réouverture du 19 mai ! » in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021), p.6-9.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 073113 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
"Kingfisher a retrouvé sa capacité à oser" / Thierry Garnier / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021)
[article]
Titre : "Kingfisher a retrouvé sa capacité à oser" Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Garnier, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.14-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2651 (13/05/2021)Descripteurs : bricolage / Royaume-Uni Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Interview de Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher : stratégie du groupe britannique sur le marché du bricolage au Royaume-Uni, en Irlande et en France ; enjeux, tendances, e-commerce. Exemples d'initiatives individuelles adoptées par des enseignes du groupe. Nature du document : documentaire [article]Garnier Thierry, Caussil Jean-Noël. « "Kingfisher a retrouvé sa capacité à oser" » in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021), p.14-17.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 073113 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Dans les coulisses d'une plate-forme de préparation de commandes robotisée / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021)
[article]
Titre : Dans les coulisses d'une plate-forme de préparation de commandes robotisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2651 (13/05/2021)Descripteurs : grande surface Mots-clés : chaîne logistique département de l'Essonne Résumé : Présentation de la plateforme de préparation de commandes robotisée du drive Carrefour au Plessis-Pâte dans l'Essonne : nombre de références, produits locaux, zones et système de stockage, robot et humain, logistique des commandes. Nature du document : documentaire [article]Leclerc Morgan. « Dans les coulisses d'une plate-forme de préparation de commandes robotisée » in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021), p.20-21.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 073113 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Zara Home puise dans ses racines pour grandir / Armand Chauvel / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021)
[article]
Titre : Zara Home puise dans ses racines pour grandir Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2651 (13/05/2021)Descripteurs : bâtiment commercial / Espagne Mots-clés : commerce indépendant Résumé : Présentation du flagship de l'enseigne espagnole Zara Home à La Corogne en Espagne : historique du concept de magasin de linge de maison et de décoration, implantation, design du bâtiment et des différents espaces intérieurs, matériaux, éclairage, ambiance, présentation des collections capsules. Nature du document : documentaire [article]Chauvel Armand. « Zara Home puise dans ses racines pour grandir » in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021), p.22-23.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 073113 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Entre éleveurs et industriels de la charcuterie, des mariages de raison / Marie Cadoux / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021)
[article]
Titre : Entre éleveurs et industriels de la charcuterie, des mariages de raison Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.26-35 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2651 (13/05/2021)Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la charcuterie en France : évolution des ventes selon les différentes marques, tendances de consommation, enjeux pour les PME, industriels et éleveurs, stratégie d'élevage et de transformation (bio, qualité de la viande et diversité porcine, origine France, attentes sociétales, recette et naturalité). Nature du document : documentaire [article]Cadoux Marie. « Entre éleveurs et industriels de la charcuterie, des mariages de raison » in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021), p.26-35.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 073113 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les conserves de poissons cherchent à rajeunir leur clientèle / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021)
[article]
Titre : Les conserves de poissons cherchent à rajeunir leur clientèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2651 (13/05/2021)Descripteurs : conserve alimentaire / poisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des conserves de poissons en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (innovation, santé, labels, engagement RSE). Nature du document : documentaire [article]Lavabre Sylvie. « Les conserves de poissons cherchent à rajeunir leur clientèle » in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021), p.36-37.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 073113 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les boissons au thé infusent de plus en plus / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021)
[article]
Titre : Les boissons au thé infusent de plus en plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.42-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2651 (13/05/2021)Descripteurs : boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des boissons au thé en France : évolution des ventes selon les différents styles ou parfums, selon les fabricants, stratégies marketing des industriels (montée en gamme, recette, format, prix, plantes et infusion). Nature du document : documentaire [article]Leboulenger Sylvie. « Les boissons au thé infusent de plus en plus » in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021), p.42-44.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 073113 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les lessives tentent de se refaire une santé / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021)
[article]
Titre : Les lessives tentent de se refaire une santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.46-48 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2651 (13/05/2021)Descripteurs : détergent Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des lessives en France : évolution des ventes selon les différents segments (lessive généraliste, lessive spécialisée), stratégies marketing des industriels du secteur (sans allergènes, performance, fragrance, format, prix, bio). Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « Les lessives tentent de se refaire une santé » in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021), p.46-48.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 073113 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Spécial non-alimentaire : les belles surprises du non-alimentaire / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021)
[article]
Titre : Spécial non-alimentaire : les belles surprises du non-alimentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.50-63 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2651 (13/05/2021)Descripteurs : bien de consommation Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur non alimentaire en France. Attitudes et attentes des consommateurs français pour les achats non alimentaires en 2020 : circuits d'achats, type de dépenses par secteur, organisation et changements dans les commerces avec la crise du Covid-19. Analyse du secteur du bricolage : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les enseignes, selon les rayons, selon les familles de produits (jardinage, électroménager, high-tech, biens culturels, jouet, ameublement, textile, papeterie). Nature du document : documentaire [article]Caussil Jean-Noël. « Spécial non-alimentaire : les belles surprises du non-alimentaire » in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021), p.50-63.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 073113 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !