Journal du Textile . 2507Paru le : 01/06/2021 |
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Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 073219 | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panierLa réouverture des magasins attire les foules / Stéphanie Athané in Journal du Textile, 2507 (01 juin 2021)
[article]
Titre : La réouverture des magasins attire les foules Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Athané, Auteur Année : 2021 Article : p.2-5
in Journal du Textile > 2507 (01 juin 2021)Descripteurs : commerce / crise / épidémie Mots-clés : crise sanitaire Résumé : Pour la troisième fois en un an, les magasins fêtent leur réouverture. Comme lors des deux précédents déconfinements, les clients sont au rendez-vous et dépensent sans compter pour rattraper des semaines de frustration. Les commerçants savourent. Mais pour combien de temps ? [article]Athané Stéphanie. « La réouverture des magasins attire les foules » in Journal du Textile, 2507 (01 juin 2021), p.2-5.
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Les ambitions folles du reprenuer de Camaïeu et Go Sport / Stéphanie Athané in Journal du Textile, 2507 (01 juin 2021)
[article]
Titre : Les ambitions folles du reprenuer de Camaïeu et Go Sport Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Athané, Auteur Année : 2021 Article : p.6-7
in Journal du Textile > 2507 (01 juin 2021)Descripteurs : augmentation / distribution / vêtement Résumé : Nouveau propriétaire de Camaïeu et de Go Sport, le groupe Hermione People & Brands veut devenir un acteur majeur de la distribution dans l'Hexagone. Nature du document : documentaire [article]Athané Stéphanie. « Les ambitions folles du reprenuer de Camaïeu et Go Sport » in Journal du Textile, 2507 (01 juin 2021), p.6-7.
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L'industrie textile devient une attraction touristique / Sophie Bouhier de L'Ecluse in Journal du Textile, 2507 (01 juin 2021)
[article]
Titre : L'industrie textile devient une attraction touristique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Bouhier de L'Ecluse, Auteur Année : 2021 Article : p.12
in Journal du Textile > 2507 (01 juin 2021)Descripteurs : industrie textile Résumé : Les filières textile et cuir développent les visites d'entreprises industrielles et artisanales pour promouvoir leurs produits et métiers auprès du grand public Nature du document : documentaire [article]Bouhier de L'Ecluse Sophie. « L'industrie textile devient une attraction touristique » in Journal du Textile, 2507 (01 juin 2021), p.12.
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Jean-Paul Gaultier relance son prêt-à-porter / Caroline Talbot in Journal du Textile, 2507 (01 juin 2021)
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Titre : Jean-Paul Gaultier relance son prêt-à-porter Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Talbot, Auteur Année : 2021 Article : p.13
in Journal du Textile > 2507 (01 juin 2021)Descripteurs : métier : textiles et habillement Résumé : Après une pause de 6 ans et l'annonce du retrait du créateur star en 2020, le prêt-à-porter de la griffe parisienne renaît Nature du document : documentaire [article]Talbot Caroline. « Jean-Paul Gaultier relance son prêt-à-porter » in Journal du Textile, 2507 (01 juin 2021), p.13.
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La reprise américaine se fait à différents rythmes / Caroline Talbot in Journal du Textile, 2507 (01 juin 2021)
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Titre : La reprise américaine se fait à différents rythmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Talbot, Auteur Année : 2021 Article : p.15
in Journal du Textile > 2507 (01 juin 2021)Descripteurs : crise / épidémie / Etats-Unis / marque commerciale Mots-clés : crise sanitaire Résumé : Le groupe VF CORP redémarre vite tandis que Ralph Lauren, lourdement touché par l'épidémie, rencontre plus de difficultés. Marque The North Face Nature du document : documentaire [article]Talbot Caroline. « La reprise américaine se fait à différents rythmes » in Journal du Textile, 2507 (01 juin 2021), p.15.
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Les tissus techniques s'affirment dans la mode / Julien Bels in Journal du Textile, 2507 (01 juin 2021)
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Titre : Les tissus techniques s'affirment dans la mode Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Bels, Auteur Année : 2021 Article : p.18-19
in Journal du Textile > 2507 (01 juin 2021)Descripteurs : fibre textile / innovation Mots-clés : infrarouges Chamatex Alberto Sportwear Argentona Asahi Kasei Résumé : Les marques dites"ingredient", spécialistes des membranes, isolations et autres technologies de confort, fournissent de plus en plus de signatures du prêt-à-porter. Appréciés pour leur garantie de bien-être et leur solidité, les fibres et tissus techniques investissent toujours plus la mode Nature du document : documentaire [article]Bels Julien. « Les tissus techniques s'affirment dans la mode » in Journal du Textile, 2507 (01 juin 2021), p.18-19.
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