[article]
Titre : |
Vox populi, une parole libre et responsable |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Paul Fermon, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 550 (01/2019)
Descripteurs : |
sens critique
|
Mots-clés : |
pratique de classe radio en ligne |
Résumé : |
L'organisation de débats entre élèves sur la webradio de leur lycée, en France, en 2017 : le renouvellement de la pratique du débat ; les questions socialement vives ; le travail, en amont, de l'argumentation ; le rôle du professeur d'histoire-géographie ; les conditions de l'enregistrement en direct ; l'évaluation. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Fermon Paul.
« Vox populi, une parole libre et responsable »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.46-47.
| ![Vox populi, une parole libre et responsable vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |