[article]
Titre : |
Déplier la pensée dans l'action |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Françoise Héraut, Auteur ; Catherine Rossand, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.18-20 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019)
Descripteurs : |
enseignement agricole / méthode pédagogique
|
Résumé : |
L'usage de l'explicitation comme moyen de formation dans le développement des capacités professionnelles des élèves et apprentis du CAP agricole, en France, en 2019 : les retours d'expériences concrètes ; l'entretien d'explicitation ; l'élaboration de travail interdisciplinaire ; l'échange entre apprentis ; les conséquences dans l'expression orale, la construction du raisonnement et le comportement professionnel. Témoignages d'enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Héraut Françoise, Rossand Catherine.
« Déplier la pensée dans l'action »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.18-20.
| |