Fujitsu : imaginer l'après-ordinateur
- Auteur : Francis Lecompte
-
- Langues : Français
Pages : p.41-43 -
- Nature du document : documentaire
- Note générale : Statistiques.
-
Résumé :
Dossier consacré en 2019 à la stratégie commerciale de la marque informatique japonaise Fujitsu. Données sur son histoire et sur ses difficultés sur le marché des ordinateurs depuis les années 2010. Le choix de Fujitsu de délaisser le marché de l'industrie (hardware) au profit des services informatiques ; aperçu des conséquences de cette réorganisation sur le management ; projets de Fujitsu en France ; exemples de partenariats.
-
- Descripteurs : industrie informatique / Japon / stratégie d'entreprise
Dans le périodique :
Management, n°271 (02/2019)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 065764 | Disponible |