LSA. Commerce & Consommation . 2659Paru le : 01/07/2021 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00073450 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierRami Baitiéh, directeur général de Carrefour France / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021)
[article]
Titre : Rami Baitiéh, directeur général de Carrefour France Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.6-14 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2659 (01/07/2021)Descripteurs : grande surface / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Rami Baitiéh, directeur général de Carrefour France : sa stratégie d'entreprise pour le groupe Carrefour en France, étapes de ses objectifs, actions déployées, indicateurs de réussite et communication, formations et écoles des métiers, chiffres clés de Carrefour France, évolution des parts de marché des distributeurs sur le secteur des hypermarchés, évolution du concept de magasin hyper, relations avec les fournisseurs et les producteurs, assortiment, prix, corners, location-gérance des magasins, secteur du proxi et des supermarchés, stratégie pour l'enseigne Supeco, digitalisation, drive, livraison en centre-ville. Nature du document : documentaire [article]« Rami Baitiéh, directeur général de Carrefour France » in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021), p.6-14.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073450 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le pari très luxe de la Samaritaine / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021)
[article]
Titre : Le pari très luxe de la Samaritaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.20-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2659 (01/07/2021)Descripteurs : commerce intégré Mots-clés : Paris : France Résumé : Présentation du grand magasin La Samaritaine à Paris : historique du bâtiment et du projet de rénovation, enjeux (clientèle, investissements, services), agencement des différents étages et espaces, offres de luxe et haut de gamme, restauration, concept store souvenir, zone "instagrammable". Nature du document : documentaire [article]Caussil Jean-Noël. « Le pari très luxe de la Samaritaine » in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021), p.20-23.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073450 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
"Paquet TVA" : les e-commerçants prêts mais vigilants / Mickaël Deneux / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021)
[article]
Titre : "Paquet TVA" : les e-commerçants prêts mais vigilants Type de document : texte imprimé Auteurs : Mickaël Deneux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.24-26 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2659 (01/07/2021)Descripteurs : Union européenne Mots-clés : vente en ligne TVA (taxe à la valeur ajoutée) Résumé : Point sur la législation sur les règles fiscales dans l'e-commerce en Europe à partir du 1er juillet 2021 : enjeux et objectifs pour l'Etat et pour les PME, mesures concernant la TVA (montants et produits concernés ou exonérés, collecte, guichet et portail unique en ligne). Avis de professionnels de l'e-commerce. Nature du document : documentaire [article]Deneux Mickaël. « "Paquet TVA" : les e-commerçants prêts mais vigilants » in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021), p.24-26.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073450 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
JouéClub veut refaire du magasin un lieu de promenade familiale / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021)
[article]
Titre : JouéClub veut refaire du magasin un lieu de promenade familiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2659 (01/07/2021)Descripteurs : mercatique Mots-clés : jeu (loisirs) commerce indépendant Résumé : Point sur la stratégie marketing de l'enseigne de jeux et jouets Jouéclub : nouveau concept de magasin (agencement, mobilier, design et décoration, merchandising, services). Nature du document : documentaire [article]Yvernault Véronique. « JouéClub veut refaire du magasin un lieu de promenade familiale » in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021), p.32-33.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073450 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Comment Mercadona "co-innove" avec ses clients / Armand Chauvel / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021)
[article]
Titre : Comment Mercadona "co-innove" avec ses clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2659 (01/07/2021)Descripteurs : aliment / Espagne / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur alimentaire espagnol Mercadona : stratégie de recherche-développement avec un travail de co-innovation pour les MDD avec les clients, organisation des centres dédiés, fonctionnement des sessions, choix des consommateurs testeurs, relations avec les fournisseurs. Nature du document : documentaire [article]Chauvel Armand. « Comment Mercadona "co-innove" avec ses clients » in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021), p.34-35.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073450 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les produits du monde dopés par le désir d'évasion / Marianne Bailly / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021)
[article]
Titre : Les produits du monde dopés par le désir d'évasion Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.36-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2659 (01/07/2021)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des aliments "cuisine du monde" en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégie marketing des fabricants pour les segments Asie, Japon, TexMex, Américain (gamme, recette, merchandising, innovation). Nature du document : documentaire [article]Bailly Marianne. « Les produits du monde dopés par le désir d'évasion » in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021), p.36-40.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073450 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le petit-déjeuner sort grandi de la crise / Armand Chauvel / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021)
[article]
Titre : Le petit-déjeuner sort grandi de la crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.42-50 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2659 (01/07/2021)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des aliments pour le petit-déjeuner en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson, aliment), selon les marques, stratégies marketing des industriels du secteur (gamme traditionnelle, plaisir, santé, bio, végétal). Nature du document : documentaire [article]Chauvel Armand. « Le petit-déjeuner sort grandi de la crise » in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021), p.42-50.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073450 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !