Titre : |
Le marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 2014 |
Collection : |
Repères pratiques |
Description : |
159 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-09-163135-6 |
Note générale : |
Index. Sources d'information |
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
Cet ouvrage aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de lanalyse de marchés. À laide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix :
- le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging
- le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal
- la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising
- la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct
|
Nature du document : |
documentaire |
Clair Joël, Pihier Stéphane.
Le marketing.
Nathan, 2014, 159 p.
(Repères pratiques).
|  |