Bulletin N°362 Mention de date : mars 1998 Paru le : 01/03/1998 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierUn Exercice oral en anglais : comment j'ai fait pour que "ça marche"... / Yvon Quévet in Cahiers pédagogiques (Revue), 362 (mars 1998)
[article]
Titre : Un Exercice oral en anglais : comment j'ai fait pour que "ça marche"... Type de document : texte imprimé Auteurs : Yvon Quévet, Auteur Année : 1998 Article : p. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 362 (mars 1998)Descripteurs : 1990- / anglais : langue / France / pédagogie cognitive Résumé : Analyse et présentation d'un exercice d'oral en classe de cinquième, conçu d'après la théorie de la gestion mentale.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Quévet Yvon. « Un Exercice oral en anglais : comment j'ai fait pour que "ça marche"... » in Cahiers pédagogiques (Revue), 362 (mars 1998), p.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
A l'heure d'internet in Cahiers pédagogiques (Revue), 362 (mars 1998)
[article]
Titre : A l'heure d'internet Type de document : texte imprimé Année : 1998 Article : p. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 362 (mars 1998)Descripteurs : 1990- / France / outil pédagogique / usage didactique de l'ordinateur Résumé : Synthèse d'articles consacrés à internet à l'école et articulés selon trois orientations : la question des enjeux et des limites, la question de la maîtrise de l'outil, la question des possibilités pédagogiques. Bibliographie.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]« A l'heure d'internet » in Cahiers pédagogiques (Revue), 362 (mars 1998), p.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
" Dis maîtresse, je suis quoi pour toi ?" ou comment se repérer dans la classe ? / Françoise Hatchuel in Cahiers pédagogiques (Revue), 362 (mars 1998)
[article]
Titre : " Dis maîtresse, je suis quoi pour toi ?" ou comment se repérer dans la classe ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Hatchuel, Auteur Année : 1998 Article : p. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 362 (mars 1998)Descripteurs : 1990- / France / perception d'autrui / relation maître-élève Résumé : Réflexion d'une enseignante sur "l'étiquetage inconscient" des élèves. Bibliographie.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Hatchuel Françoise. « " Dis maîtresse, je suis quoi pour toi ?" ou comment se repérer dans la classe ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 362 (mars 1998), p.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Bain linguistique ? / Eveline Charmeux in Cahiers pédagogiques (Revue), 362 (mars 1998)
[article]
Titre : Bain linguistique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Eveline Charmeux, Auteur Année : 1998 Article : p. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 362 (mars 1998)Descripteurs : 1990- / bilinguisme / France / langue vivante : discipline / technique pédagogique Résumé : Analyse de quelques pratiques pédagogiques permettant aux enfants d'accéder à un bilinguisme maîtrisé.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Charmeux Eveline. « Bain linguistique ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 362 (mars 1998), p.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !