Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Panossian-Kahn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (35)



4e gamme : fraîcheur, transparence et praticité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1266 (25/05/2020)
[article]
Titre : 4e gamme : fraîcheur, transparence et praticité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1266 (25/05/2020)Descripteurs : légume Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de la découpe fraîche des légumes et des salades en sachet : état des lieux du marché, raison de la baisse des ventes, le segment du bio en croissance, lancements de gammes (Bonduelle, Florette, Les Crudettes) et innovations. Encadré : impact de la crise sanitaire du Covid-19 sur la filière des produits à DLC courte. Nature du document : documentaire [article]Panossian-Kahn Sandrine. « 4e gamme : fraîcheur, transparence et praticité » in Points de vente (Paris), 1266 (25/05/2020), p.42-43.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 069749 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Alimentation infantile : bio le standard de demain / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020)
[article]
Titre : Alimentation infantile : bio le standard de demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.32-38 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1263 (16/03/2020)Descripteurs : aliment / petite enfance Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution en France : état des lieux chiffré du marché, le segment du lait infantile (état de la consommation, les différentes catégories de lait, stratégies et innovations des marques Célia, Gallia, Blédilait, Guigoz, Nestlé), le segment de la diversification alimentaire (état des tendances de la consommation, lancements de gammes et stratégies des marques Blédina, Galia, Nestlé, avec une offre bio ou végétale). Encadrés : la nouvelle réglementation européenne du lait infantile ; la progression des ventes des produits infantiles biologiques ; le bio dans le rayon de l'alimentation infantile ; tableau chiffré des ventes du marché des aliments infantiles par segments. Nature du document : documentaire [article]Panossian-Kahn Sandrine. « Alimentation infantile : bio le standard de demain » in Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020), p.32-38.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 069507 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Alimentation infantile : en léger recul / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1300 (04/04/2022)
[article]
Titre : Alimentation infantile : en léger recul Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2022 Article : p.41-45 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1300 (04/04/2022)Descripteurs : aliment / petite enfance Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution. Etat des lieux chiffré, analyse des causes du recul du marché : diminution du nombre des naissances, augmentation de l'allaitement maternel et le retour du fait maison. Stratégies mises en place par les marques pour relancer le marché : emballage plus éco responsable pour Candia, pédagogie digitale pour les laboratoires Gallia et service consommateur disponible 24h/24 et 7j/7. Le point sur les tendances : diversification alimentaire, plaisir de bien manger et équilibre alimentaire stratégies des marques (Nestlé, Blédina). Focus sur l'offre du marché du végétal qui s'installe de plus en plus sur le marché de l'alimentation infantile. Nature du document : documentaire [article]Panossian-Kahn Sandrine. « Alimentation infantile : en léger recul » in Points de vente (Paris), 1300 (04/04/2022), p.41-45.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075302 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Café & thé : bio et écoresponsable / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021)
[article]
Titre : Café & thé : bio et écoresponsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.40-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)Descripteurs : café : boisson / grande surface / thé : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes, café et thé, dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, tendance de consommation et développement du café bio (Méo, Sagafredo), du café portionné (Café Royal) et des boissons végétales (Dolce Gusto). Encadré : thés et infusions bio et équitables ; tableau des ventes valeur et unités pour le marché des cafés en GMS. Nature du document : documentaire [article]Panossian-Kahn Sandrine. « Café & thé : bio et écoresponsable » in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021), p.40-42.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072309 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Capillaires : un marché en difficulté / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1256 (04/11/2019)
[article]
Titre : Capillaires : un marché en difficulté Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.44-47 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1256 (04/11/2019)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle Résumé : Dossier consacré au marché des produits capillaires dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, principales tendances du marché liées aux pratiques des consommateurs, stratégies des marques (Henkel Beauty Care, Schwarzkopf, L'Oréal Paris). Encadrés : tableaux chiffrés et analyse des ventes par segments ; les capillaires bio. Nature du document : documentaire [article]Panossian-Kahn Sandrine. « Capillaires : un marché en difficulté » in Points de vente (Paris), 1256 (04/11/2019), p.44-47.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 068297 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Charcuterie : un marché qui se valorise / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
PermalinkCondiments : origines et bio à l'honneur / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
PermalinkConserves : modernes et pratiques / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1309 (17/10/2022)
PermalinkDesserts secs : praticité et engagement / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2024) in Points de vente (Paris), 1326 (04/2024)
PermalinkEntretien de la maison : de plus en plus vert / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1262 (02/03/2020)
PermalinkEpicerie salée : un rayon en bonne santé / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1308 (03/10/2022)
PermalinkEpicerie sucrée : le retour du "fait maison" / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021)
PermalinkFruits, légumes & 4G : fraîcheur, transparence et praticité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1311 (21/11/2022)
PermalinkGlaces : valeur refuge / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
PermalinkHygiène beauté : naturalité, bio et responsabilité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1283 (19/04/2021)
Permalink