[article]
Titre : |
Si la dyscalculie m'était contée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Flora Schwartz, Auteur ; Jérôme Prado, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.27-28 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019)
Descripteurs : |
dyscalculie / trouble de l'apprentissage
|
Résumé : |
La dyscalculie ou trouble d'apprentissage des mathématiques chez l'enfant : les compétences mathématiques affectées ; le sens du nombre ; l'apport des neurosciences dans le diagnostic et la compréhension de la maladie. Encadré : la dyscalculie en classe. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Schwartz Flora, Prado Jérôme.
« Si la dyscalculie m'était contée »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.27-28.
| ![Si la dyscalculie m'était contée vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |