[article]
Titre : |
Pour Pepsi, il y a une vie après le soda |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laure Delangeais, Auteur |
Editeur : |
Prisma Presse, 2019 |
Article : |
p.26-27 |
Langues : |
Français (fre) |
in Management > 272 (03/2019)
Descripteurs : |
boisson gazeuse / diversification de l'entreprise / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Analyse de la stratégie commerciale du groupe Pepsico, marquée par un abandon progressif de produits diététiquement peu équilibrés. L'adaptation de Pepsico aux lois contre les déséquilibres alimentaires et l'évolution des goûts ; exemples de rachats d'entreprises agroalimentaires pour la diversification des gammes ; stratégie d'innovation concernant les boissons allégées et le snacking sain. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Delangeais Laure.
« Pour Pepsi, il y a une vie après le soda »
in Management, 272 (03/2019), p.26-27.
|  |