Journal du Textile . 2535Paru le : 22/02/2022 |
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Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00075093 | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panierLe luxe doit composer avec une nouvelle génération de clients / Yann Suty in Journal du Textile, 2535 (22 février 2022)
[article]
Titre : Le luxe doit composer avec une nouvelle génération de clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Suty, Auteur Année : 2022 Article : p.5
in Journal du Textile > 2535 (22 février 2022)Descripteurs : consumérisme / industrie de luxe Résumé : Selon le spécialiste des paiements en ligne Klarna, les plus jeunes ont d'autres aspirations que celles de leurs aînés Nature du document : documentaire [article]Suty Yann. « Le luxe doit composer avec une nouvelle génération de clients » in Journal du Textile, 2535 (22 février 2022), p.5.
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Foot Locker acrive de nouveaux leviers de croissance / Marie-Emmanuelle Fron in Journal du Textile, 2535 (22 février 2022)
[article]
Titre : Foot Locker acrive de nouveaux leviers de croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Emmanuelle Fron, Auteur Année : 2022 Article : p.6
in Journal du Textile > 2535 (22 février 2022)Descripteurs : commerce électronique / industrie du sport / mercatique Résumé : Les résultats de l'équipementier sportif américain ont bondi pendant la crise sanitaire, soutenus par la stratégie digitale et la diversification réussie vers la femme, avec la marque Cozy. Nature du document : documentaire [article]Fron Marie-Emmanuelle. « Foot Locker acrive de nouveaux leviers de croissance » in Journal du Textile, 2535 (22 février 2022), p.6.
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Le magasin doit se reconnecter à ses clients in Journal du Textile, 2535 (22 février 2022)
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Titre : Le magasin doit se reconnecter à ses clients Type de document : texte imprimé Année : 2022 Article : p.8-9
in Journal du Textile > 2535 (22 février 2022)Descripteurs : innovation / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : A l'heure où la fréquentation des magasins est en berne, les marques sont contraintes de réinventer leur relation client en leur faisant vivre des expériences innovantes qui mêlent services, nouvelles technologies, art et réalité sensorielle Nature du document : documentaire [article]« Le magasin doit se reconnecter à ses clients » in Journal du Textile, 2535 (22 février 2022), p.8-9.
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Apollo Plus limite le gaspillage grâce à l'intelligence artificielle / Agnès Legoeul in Journal du Textile, 2535 (22 février 2022)
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Titre : Apollo Plus limite le gaspillage grâce à l'intelligence artificielle Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Legoeul, Auteur Année : 2022 Article : p.12
in Journal du Textile > 2535 (22 février 2022)Descripteurs : industrie de l'habillement / innovation technologique Résumé : L'expert en Data sciences et intelligence artificielle propose un logiciel capable de prédire la consommation d'habillement Nature du document : documentaire [article]Legoeul Agnès. « Apollo Plus limite le gaspillage grâce à l'intelligence artificielle » in Journal du Textile, 2535 (22 février 2022), p.12.
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Adidas joue la carte du numérique et du recyclage à Berlin / Julien Bels in Journal du Textile, 2535 (22 février 2022)
[article]
Titre : Adidas joue la carte du numérique et du recyclage à Berlin Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Bels, Auteur Année : 2022 Article : p.18
in Journal du Textile > 2535 (22 février 2022)Descripteurs : développement durable / écologie / environnement / innovation technologique / mercatique / sport Mots-clés : démarche éco-responsable éco-responsable Résumé : Dans son navire amiral, la marque de sport propose une expérience d'achat personnalisé avec des outils connectés Nature du document : documentaire [article]Bels Julien. « Adidas joue la carte du numérique et du recyclage à Berlin » in Journal du Textile, 2535 (22 février 2022), p.18.
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Amazon va ouvrir sa propre "échoppe" / Caroline Talbot in Journal du Textile, 2535 (22 février 2022)
[article]
Titre : Amazon va ouvrir sa propre "échoppe" Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Talbot, Auteur Année : 2022 Article : p.19
in Journal du Textile > 2535 (22 février 2022)Descripteurs : commerce électronique / Etats-Unis / implantation à l'étranger Résumé : Le roi de l'e.commerce s'aventure dans le commerce traditionnel avec un prochain magasin de 2.700 m² à Los Angeles Nature du document : documentaire [article]Talbot Caroline. « Amazon va ouvrir sa propre "échoppe" » in Journal du Textile, 2535 (22 février 2022), p.19.
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