Journal du Textile . 2536Paru le : 01/03/2022 |
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Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00075350 | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panierLe budget mode des adolescents s'est maintenu en 2021 / Marie-Emmanuelle Fron in Journal du Textile, 2536 (01 mars 2022)
[article]
Titre : Le budget mode des adolescents s'est maintenu en 2021 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Emmanuelle Fron, Auteur Année : 2022 Article : p.8
in Journal du Textile > 2536 (01 mars 2022)Descripteurs : adolescence / dépense des ménages / mode : sociologie Résumé : La mode a pesé 13% du total des dépenses des filles et 4% de celui des garçons en 2021, selon une étude menée par Pixpay Nature du document : documentaire [article]Fron Marie-Emmanuelle. « Le budget mode des adolescents s'est maintenu en 2021 » in Journal du Textile, 2536 (01 mars 2022), p.8.
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Maison du monde clame haut et fort ses engagements écoresponsables / Agnès Legoeul in Journal du Textile, 2536 (01 mars 2022)
[article]
Titre : Maison du monde clame haut et fort ses engagements écoresponsables Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Legoeul, Auteur Année : 2022 Article : p.9
in Journal du Textile > 2536 (01 mars 2022)Descripteurs : art décoratif / développement durable / écologie / environnement / textile d'ameublement Mots-clés : démarche éco-responsable Résumé : Avec son programme "Good is beautiful", l'enseigne de décoration et de textile de maison veut s'ériger en modèle Nature du document : documentaire [article]Legoeul Agnès. « Maison du monde clame haut et fort ses engagements écoresponsables » in Journal du Textile, 2536 (01 mars 2022), p.9.
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Les approvisionnements de proximité gagnent du terrain / Marie-Emmanuelle Fron in Journal du Textile, 2536 (01 mars 2022)
[article]
Titre : Les approvisionnements de proximité gagnent du terrain Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Emmanuelle Fron, Auteur Année : 2022 Article : p.14
in Journal du Textile > 2536 (01 mars 2022)Descripteurs : approvisionnement / commerce international / épidémie / industrie textile Résumé : La pandémie et ses conséquences macroéconomiques jouent en faveur des pays méditerranéens Nature du document : documentaire [article]Fron Marie-Emmanuelle. « Les approvisionnements de proximité gagnent du terrain » in Journal du Textile, 2536 (01 mars 2022), p.14.
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Centrakor veut franchir la barre des 650 magasins en France / Agnès Legoeul in Journal du Textile, 2536 (01 mars 2022)
[article]
Titre : Centrakor veut franchir la barre des 650 magasins en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Legoeul, Auteur Année : 2022 Article : p.16
in Journal du Textile > 2536 (01 mars 2022)Descripteurs : art décoratif / commerce / distribution Résumé : L'enseigne de décoration à petits prix a inauguré récemment son 450è point de vente dans la périphérie de Toulouse Nature du document : documentaire [article]Legoeul Agnès. « Centrakor veut franchir la barre des 650 magasins en France » in Journal du Textile, 2536 (01 mars 2022), p.16.
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Prada est un élève modèle du développement durable / Pascale Matteï in Journal du Textile, 2536 (01 mars 2022)
[article]
Titre : Prada est un élève modèle du développement durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Matteï, Auteur Année : 2022 Article : p.18
in Journal du Textile > 2536 (01 mars 2022)Descripteurs : industrie de luxe / Italie Résumé : Le groupe de luxe se targue d'avoir le plus grand nombre de certifications Leed au monde Nature du document : documentaire [article]Matteï Pascale. « Prada est un élève modèle du développement durable » in Journal du Textile, 2536 (01 mars 2022), p.18.
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Le Brexit nuit à l'industrie in Journal du Textile, 2536 (01 mars 2022)
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Titre : Le Brexit nuit à l'industrie Type de document : texte imprimé Année : 2022
in Journal du Textile > 2536 (01 mars 2022)Descripteurs : commerce / Royaume-Uni Résumé : L'accord de sortie de l'UE lèse les entreprises britanniques et entrave le commerce entre le Royaume-Uni et l'UE Nature du document : documentaire [article]« Le Brexit nuit à l'industrie » in Journal du Textile, 2536 (01 mars 2022).
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RetailTune établit le contact direct entre les clients et les détaillants in Journal du Textile, 2536 (01 mars 2022)
[article]
Titre : RetailTune établit le contact direct entre les clients et les détaillants Type de document : texte imprimé Année : 2022 Article : p.18
in Journal du Textile > 2536 (01 mars 2022)Descripteurs : commerce / innovation technologique / Italie / mercatique Résumé : La plateforme italienne qui promeut un marketing digital local se lance dans l'hexagone Nature du document : documentaire [article]« RetailTune établit le contact direct entre les clients et les détaillants » in Journal du Textile, 2536 (01 mars 2022), p.18.
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