Journal du Textile . 2541Paru le : 05/04/2022 |
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Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00075313 | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panierLe jean, une nouvelle passion française in Journal du Textile, 2541 (05 avril 2022)
[article]
Titre : Le jean, une nouvelle passion française Type de document : texte imprimé Année : 2022 Article : p.4-7
in Journal du Textile > 2541 (05 avril 2022)Descripteurs : fabrication textile / jeans / organisation de la fabrication Mots-clés : démarche éco-responsable Résumé : Des entreprises qui relocalisent leur production, des investissements dans des machines écoresponsables, mais aussi des lignes recyclées ou pour des clientèles très ciblées : le jean Made in France fait valoir ses différences Nature du document : documentaire [article]« Le jean, une nouvelle passion française » in Journal du Textile, 2541 (05 avril 2022), p.4-7.
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Levi Strauss & Co a choisi Tgw pour sa plateforme européenne / Agnès Legoeul in Journal du Textile, 2541 (05 avril 2022)
[article]
Titre : Levi Strauss & Co a choisi Tgw pour sa plateforme européenne Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Legoeul, Auteur Année : 2022 Article : p.8
in Journal du Textile > 2541 (05 avril 2022)Descripteurs : Etats-Unis / jeans / organisation de la production Résumé : Le Jeanneur américain construit actuellement en Allemagne l'une des plus grandes plaques tournantes logistiques d'Europe Nature du document : documentaire [article]Legoeul Agnès. « Levi Strauss & Co a choisi Tgw pour sa plateforme européenne » in Journal du Textile, 2541 (05 avril 2022), p.8.
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Pataugas table aussi sur la fibre sociétale in Journal du Textile, 2541 (05 avril 2022)
[article]
Titre : Pataugas table aussi sur la fibre sociétale Type de document : texte imprimé Année : 2022 Article : p.9
in Journal du Textile > 2541 (05 avril 2022)Descripteurs : chaussure / développement durable Mots-clés : démarche éco-responsable RSE (responsabilité sociétale des entreprises) Résumé : La chaussure basque lance une capsule de 3 modèles dont les décors ont été conçus par les adolescents de l'Opej Nature du document : documentaire [article]« Pataugas table aussi sur la fibre sociétale » in Journal du Textile, 2541 (05 avril 2022), p.9.
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L'impression numérique avance pas à pas / Agnès Legoeul in Journal du Textile, 2541 (05 avril 2022)
[article]
Titre : L'impression numérique avance pas à pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Legoeul, Auteur Année : 2022 Article : p.10-11
in Journal du Textile > 2541 (05 avril 2022)Descripteurs : impression / industrie textile / procédé d'impression Résumé : L'essor du made in France dans la mode, ainsi que l'apparition de marques écoresponsables qui privilégient les productions limitées, renforcent l'attrait pour les tissus imprimés en numérique Nature du document : documentaire [article]Legoeul Agnès. « L'impression numérique avance pas à pas » in Journal du Textile, 2541 (05 avril 2022), p.10-11.
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La seconde main séduit l'e.commerce britannique / Delphine Arbonne in Journal du Textile, 2541 (05 avril 2022)
[article]
Titre : La seconde main séduit l'e.commerce britannique Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Arbonne, Auteur Année : 2022 Article : p.19
in Journal du Textile > 2541 (05 avril 2022)Descripteurs : commerce électronique / développement durable / écologie / environnement / Royaume-Uni / textile / vêtement Mots-clés : démarche éco-responsable Résumé : A l'heure où le marché de la seconde main est en plein essor, les spécialistes britanniques des ventes en ligne exploitent ce filon à haut potentiel Nature du document : documentaire [article]Arbonne Delphine. « La seconde main séduit l'e.commerce britannique » in Journal du Textile, 2541 (05 avril 2022), p.19.
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Les grands magasins américains s'accrochent à leur e.commerce / Caroline Talbot in Journal du Textile, 2541 (05 avril 2022)
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Titre : Les grands magasins américains s'accrochent à leur e.commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Talbot, Auteur Année : 2022 Article : p.17
in Journal du Textile > 2541 (05 avril 2022)Descripteurs : commerce électronique / Etats-Unis Résumé : Macy's et Nordstrom tablent sur la complémentarité de l'e.commerce et de leurs points de ventes physiques pour développer leurs affaires Nature du document : documentaire [article]Talbot Caroline. « Les grands magasins américains s'accrochent à leur e.commerce » in Journal du Textile, 2541 (05 avril 2022), p.17.
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