Détail de l'auteur
Auteur Mirabelle Belloir |
Documents disponibles écrits par cet auteur (121)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 4 défis de l'hygiène papier / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2675 (11/11/2021)
[article]
Titre : Les 4 défis de l'hygiène papier Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.30-34 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2675 (11/11/2021)Descripteurs : papier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène papier en France : évolution des ventes de produits d'hygiène en papier selon les différents segments (papier de maison, papier de la personne), évolution des pratiques des consommateurs français, stratégies marketing des fabricants (investissement et innovation face à la hausse du prix de la matière première, développement du made in France, nouveaux modes de consommation durable, éco-emballage et recyclage des produits et déchets). Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « Les 4 défis de l'hygiène papier » in LSA. Commerce & Consommation, 2675 (11/11/2021), p.30-34.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00074490 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les accessoires de beauté en quête de croissance durable / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2615 (20/08/2020)
[article]
Titre : Les accessoires de beauté en quête de croissance durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.38-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2615 (20/08/2020)Mots-clés : matériel de soins esthétiques marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments (produits et accessoires), effets du confinement lié au Covid-19, stratégies marketing des fabricants (petit électroménager beauté, offre premium, éco-conception, éco-emballage, innovation). Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « Les accessoires de beauté en quête de croissance durable » in LSA. Commerce & Consommation, 2615 (20/08/2020), p.38-40.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070678 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les accessoires se refont une beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2663 (19/08/2021)
[article]
Titre : Les accessoires se refont une beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.36-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2663 (19/08/2021)Descripteurs : accessoire vestimentaire Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et des MDD, stratégies marketing des fabricants (haut de gamme, matériaux, naturalité, merchandising). Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « Les accessoires se refont une beauté » in LSA. Commerce & Consommation, 2663 (19/08/2021), p.36-40.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073561 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Adidas repart à l'attaque / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2800-2801 (13/06/2024)
[article]
Titre : Adidas repart à l'attaque Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2800-2801 (13/06/2024)Descripteurs : mercatique / sport / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque de sport Adidas pour le marché européen : évolution des ventes, axes de stratégies (flagship, partenariat, innovation, distribution, diversification des activités à de nouveaux sports). Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « Adidas repart à l'attaque » in LSA. Commerce & Consommation, 2800-2801 (13/06/2024), p.6-9.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083888 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
"Altaïr veut devenir le champion français de la droguerie de qualité" / Etienne Sacilotto / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2674 (04/11/2021)
[article]
Titre : "Altaïr veut devenir le champion français de la droguerie de qualité" Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Sacilotto, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2674 (04/11/2021)Descripteurs : produit d'entretien / stratégie d'entreprise Résumé : Interview d'Etienne Sacilotto, directeur général d'Altair, spécialiste de la droguerie de qualité : stratégie d'entreprise du groupe avec le rachat de la société Harris Briochin, marques possédées, autres axes de développement. Nature du document : documentaire [article]Sacilotto Etienne, Belloir Mirabelle. « "Altaïr veut devenir le champion français de la droguerie de qualité" » in LSA. Commerce & Consommation, 2674 (04/11/2021), p.32-33.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00074063 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Aroma-Zone fait cavalier seul à Strasbourg / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2690 (10/03/2022)
PermalinkLes Ateliers Gaîté, une vitrine des tendances du moment / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2721 (27/10/2022)
PermalinkBeauté : ces marques qui séduisent les investisseurs / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2717 (29/09/2022)
PermalinkBeauté : les ingrédients antigaspillage qui montent / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2707 (30/06/2022)
PermalinkBleu Libellule installe son hub à Paris / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2678 (02/12/2021)
PermalinkBradé, le DPH sonne l'alerte / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2697 (28/04/2022)
PermalinkLe breton Tonton Outdoor s'enracine à Paris / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2786 (07/03/2024)
PermalinkC&A repasse en phase d'expansion de son parc / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2804 (04/07/2024)
PermalinkLes chantiers de Kiabi pour transformer ses magasins / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2773 (30/11/2023)
PermalinkLes chantiers non alimentaires de Monoprix en 2021 / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2650 (06/05/2021)
Permalink