• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée La Croix Rouge La Salle Brest

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
    • Humanités
    • Langues étrangères
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Voir la rubrique documentaires lycée (en construction)
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
    • Humanités
    • Langues étrangères
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Voir la rubrique documentaires lycée (en construction)
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Bulletin N°2693
Bulletin

LSA. Commerce & Consommation, n°2693 - Bulletin N°2693 (31/03/2022)

Est un bulletin de : LSA. Commerce & Consommation
Réserver

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

"Le commerce n'est pas le monde du passé"

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2693 (31/03/2022) p.6-10
    • Auteur : Didier Duhaupant
    • Auteur : Yves Puget
    • Auteur : Magali Picard
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Les Mousquetaires. Interview de Didier Dumaupand, président du groupement : loi Egalim et négociations entre distributeurs et industriels, contraintes environnementales, bilan de la stratégie p[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les filières porcine et avicole à l'épreuve

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2693 (31/03/2022) p.12-13
  • Auteur : Marie Cadoux
Point sur les conséquences de la guerre en Ukraine sur les filières porcine et avicole françaises : évolution du prix des matières premières entrant dans la composition de l'alimentation animale, évolution du coût de production des porcs et des [...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Invivo Retail fait la révolution dans ses MDD

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2693 (31/03/2022) p.16-17
  • Auteur : Jean-Noël Caussil
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe InVivo Retail avec la rationalisation des gammes MDD pour ses enseignes de jardinage : enjeux communs aux deux enseignes, déploiement de la stratégie, atouts des nouvelles marques.
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2693 (31/03/2022) p.22-23
  • Auteur : Camille Harel
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard avec un nouveau concept de magasin "Bienvenue en cuisine" : magasins tests, agencement, diversification de l'offre (épicerie, non alimentaire[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bricolage-jardinage : une cote d'amour à cultiver

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2693 (31/03/2022) p.24-27
  • Auteur : Jean-Noël Caussil
Dossier consacré au marché du bricolage et du jardinage : évolution des ventes depuis 2019 pour les deux segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des enseignes spécialisées (proximité urbaine, services, produits et outillage éco[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons chaudes toujours plus vertes

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2693 (31/03/2022) p.28-30
  • Auteur : Sylvie Lavabre
Point sur les stratégies marketing des fabricants de boissons sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes et des parts de marché selon les différents segments, selon les marques de café, axes de stratégie pour les segments café, th[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Tout ce que vous devez savoir (ou presque) sur les bières

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2693 (31/03/2022) p.32-40
    • Auteur : Sylvie Leboulenger
    • Auteur : Guirec Aubert
Dossier consacré au marché des bières : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des brasseurs (montée en gamme, recette, format, faible alcoolisation). Interview de Guirec Aubert, biérologue : [...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le vrac gagne le rayon DPH

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2693 (31/03/2022) p.42-43
  • Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur les stratégies merchandising des fabricants pour les produits du rayon droguerie, parfumerie, et hygiène (DPH) proposés en vrac en grande et moyenne surface (GMS) : axes de stratégie selon les segments hygiène-beauté et entretien (stat[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Frais

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2693 (31/03/2022) p.3-46 du Supplément
Dossier consacré au marché des produits frais : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise (ressources humaines et entreprise) et stratégies marketing (marchés et tendances) pour les segments de la crémerie, des [...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(1)

Liste des exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité
archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075275 Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

2, rue Mirabeau
CS 62925 – 29229 BREST CEDEX 2

Horaires

Lundi : 07h45 à 17h20  
Mardi : 07h45 à 17h20                 
Mercredi : 07h45 à 12h                
Jeudi : 07h45 à 17h20                 
Vendredi : 07h45 à 16h25                                             

                                                                    

 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement