[article]
Titre : |
Motivé n'est pas mobilisé... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Récopé, Auteur |
Année : |
2006 |
Article : |
p. 14-15 |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 441 (mars 2006)
Descripteurs : |
2000- / EPS / France / motivation
|
Résumé : |
Les différences entre élève motivé et élève mobilisé dans le cadre de l'apprentissage d'éducation physique et sportive (EPS) en France en 2006 : l'exemple du volley où l'auteur analyse diversité des implications, le rôle de l'affectif et du relationnel entre les joueurs, le transfert de cette analyse dans d'autres apprentissages.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Récopé Michel.
« Motivé n'est pas mobilisé... »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 441 (mars 2006), p. 14-15.
| ![Motivé n'est pas mobilisé... vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |