[article]
Titre : |
Haier : le géant chinois de l'électroménager s'offre une légitimité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pauline Darasse, Auteur |
Editeur : |
Prisma Presse, 2019 |
Article : |
p.26-27 |
Langues : |
Français (fre) |
in Management > 274 (05/2019)
Descripteurs : |
appareil ménager / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Analyse en 2019 de la stratégie commerciale du fabricant chinois d'électroménager Haier. Bref aperçu historique ; sa faible implantation sur le marché européen et son image d'industriel bas de gamme ; exemples d'investissements massifs dans la recherche-développement ; le rachat de la marque italienne Candy et les ambitions de Haier dans la diversification de ses gammes. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Darasse Pauline.
« Haier : le géant chinois de l'électroménager s'offre une légitimité »
in Management, 274 (05/2019), p.26-27.
| |