[article]
Titre : |
Hippopotamus : l'effet boeuf du renouveau |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Francis Lecompte, Auteur |
Editeur : |
Prisma Presse, 2019 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in Management > 277 (09/2019)
Descripteurs : |
plan de redressement / restauration à thème
|
Résumé : |
Analyse de la stratégie commerciale de l'enseigne de restauration française Hippopotamus. Bref aperçu historique depuis sa fondation dans les années 1970 ; le rachat par le groupe Flo et les difficultés financières à partir de 2008 ; quelques aspects du plan de redressement basé sur l'amélioration de la qualité de la viande, sur la diversification des produits proposés à la carte, sur la modernisation de la décoration et de l'identité visuelle. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Lecompte Francis.
« Hippopotamus : l'effet boeuf du renouveau »
in Management, 277 (09/2019), p.24-25.
|  |