[article]
Titre : |
Digital média : il dope les ventes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2019 |
Article : |
p.24-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1253 (16/09/2019)
Descripteurs : |
gestion de données / stratégie de la communication
|
Résumé : |
Dossier consacré au digital média et aux enjeux de cette technologie sur les ventes. Etat des lieux des avantages du digital média, nécessité de collecter des données clients, enjeux (modernisation, augmentation des ventes et du catalogue de produits et services, renforcement de fidélisation), obstacles à la digitalisation. Les stratégies et solutions proposées par Perrless-AV pour la digitalisation des vitrines (tactilisation et Led) et perspectives de l'entreprise. Les stratégies et solutions proposées par Médiaperformances dans le secteur de la grande distribution : impact sur les ventes, applications mobiles destinées à fluidifier la relation client. Encadrés : présentation des offres et solutions en affichage dynamique des sociétés dynamic Screen, Cenareo, Atawa, Converteo, Parabellum. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Guénot Frédérique.
« Digital média : il dope les ventes »
in Points de vente (Paris), 1253 (16/09/2019), p.24-33.
| |