[article]
Titre : |
Comment Pampers est devenu propre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laure Delangeais, Auteur |
Editeur : |
Prisma Presse, 2019 |
Article : |
p.28-29 |
Langues : |
Français (fre) |
in Management > 278 (10/2019)
Descripteurs : |
petite enfance
|
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle stratégie produit |
Résumé : |
Analyse de la stratégie commerciale du fabricant de couches Pampers (groupe Procter & Gamble) face à la concurrence de produits écologiques. L'arrivée sur le marché de la marque Love & Green, proposant des couches bio et dénonçant les substances cancérigènes présentes dans les couches conventionnelles ; le lancement par Pampers de la gamme Harmonie, exempte d'allergènes et d'additifs toxiques ; objectifs recherchés par Pampers. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Delangeais Laure.
« Comment Pampers est devenu propre »
in Management, 278 (10/2019), p.28-29.
| ![Comment Pampers est devenu propre vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.betterhuman.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F01%2Flogo-magazine-management.png) |