[article]
Titre : |
Critéo, roi déchu de la pub fourrée au cookie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Adaken, Auteur |
Année : |
2020 |
Article : |
p. 40-42 |
in Pour l'éco > 19 (avril 2020)
Descripteurs : |
entreprise / France / Internet / mercatique
|
Résumé : |
Critéo, pionnier français du ciblage publicitaire, est mis en difficulté par la disparition programmée des cookies. L'entreprise va se diversifier, offrir tous les outils du marketing en ligne en libre service, permettre à des sites marchands, des marques ou des agences de monter des campagnes publicitaires. Ce repositionnement l'amène à s'opposer à l'ensemble des GAFAS. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Adaken Yves.
« Critéo, roi déchu de la pub fourrée au cookie »
in Pour l'éco, 19 (avril 2020), p. 40-42.
| ![Critéo, roi déchu de la pub fourrée au cookie vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fimg_cache%2Fd4ce76ef2f9a7a3d336d905a932e34d9.png) |